C'est la crise ! Eh oui...

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui une nouvelle offre est apparue dans le magasin ! (ci dessous)
IMG_20180329_211303.png

Face aux prix relativement élevés, mon slip à fait 3 tour complet sans toucher les baballes.

Grande surprise ! La rune d'élixir noir tant attendue dans les récompenses aux jdc apparaît pour la première fois au magasin à l'achat ! :banghead:
N'ayant pas un gros porte feuille, je farm encore et encore, patientant le temps de voir arrivé ces fameux nouveaux objets magiques dans nos jdc ! (ce qui est normalement prévu)

IMG_20180329_211136.png


Hélas, SP nous le met payant à 22€, je trouve l'offre abusé car on va pas se mentir 10 anneaux c'est cool ça fait 2 murs, et les 2 potions c'est rien. Donc 22€ pour remplir ses réserves de noir ? Ça représente quoi 4 jours de farm acharné :shifty:

Supercell faut m'expliquer la, vous avez besoin d'argent à ce point la ? Je veux bien vous faire un don pour vous encouragé, mais la ... C'est clairement du pay to win.

Merci de laisser vos avis.

Jah.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mmm... acharné, je remplis la cuve en 24h... 48h si je me traîne :hilarious:

A la rigueur, l’offre du bâtiment, et encore... 11€, c’est 1200 gemmes.. donc valable uniquement pour un up de bâtiments supérieur à ce délais.. je trouve pas ça super intéressant... 5 millions d’or? Une petite heure de boost a 25 gemmes (ou si on a du bol, le boost gratuit qu’on a de temps en temps) et on y est.

Autant je me fais plaisir de temps en temps... genre le black Friday, gemmes + noir, quand j’ai des héros à up sur l’un de mes comptes, autant la... je n’y trouve strictement aucun intérêt et peut importe le lvl de mes comptes.

Les anneaux pour les murs, c’est bien la récompense la plus naze qui a pu être inventée lol
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160