• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Alors, jeff_95 cette gdc, ça a donné quoi?
Bonjour Logan,
Bah écoutes j'aurais bien aimé te répondre concrètement mais là..
1ère attaque : un espèce de Gowipe ou l'assayant a remplacé les golems par les géants comme c'était un hdv8 tout frais, très mal maîtrisé donc seulement 1 etoile , je ne peux pas le juger sur cette attaque
2ème attaque : Full dragon 4 très bien maîtrisé par un hdv9 maxé et qui sait attaquer , 3 étoiles.

Je le re-essaye de nouveau pour voir ce qu'il donne contre un bon hdv8 , parce une attaque non sérieuse et une attaque hdv9 ne me permet pas de le juger.

Notre GDC en cours se termine dimanche soir, généralement on enchaine, j'ai remit mon ancien village pour bidouiller le nouveau car le placement du propulseur me pose un souci, je pense te donner des retours dès mardi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Dernière GDC finie hier soir : 3 attaques subies !

1ère attaque : HDV8 qui a attaqué avec 6 sapeurs lv4 + 32 Sorciers lv5 + 2 Golems lv1 + 1 Pekka lv4 (CDC) + Roi lv5 + 3 soins lv5 + 1 poison : résultat --> 1 étoile - 73%

2ème attaque : HDV8 tjs qui a tenté un full drag lv3 + 3 foudres pour killer une AA : résultat --> 1 étoile - 64%

3ème attaque : HDV9 (lv95) qui a attaqué avec 7 Géants lv6 + 2 Archers lv6 + 2 Golems lv3 + 4 Sapeurs lv5 + 20 Sorciers lv5 + 1 Pekka lv4 (CDC) + Roi lv5 + Reine lv5 + 7 Ballons lv6 + 2 Rages lv5 + 1 Soin lv5 + 1 Saut lv1 + 1 Poison lv2 : résultat --> 3 étoiles - 100% :(

Ce sont les ballons qui ont fait mal : il a attaqué par le NE (face au bloc avec Canon - TDS - Mortier) et quand cette partie et le centre ont été nettoyés il a laché 3 x 2 ballons au SE - SO - NO face aux TDA, a chaque fois les 2 ballons ont nettoyé les 3 défs présentes dans chaque carré défensif (Mortier - TDA - Canon) ... Ensuite le reste des troupes (principalement Sosos et Reine) ont fini de nettoyer les bâtiments restant ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
A moi de partager mon expérience, très très bon vivi, anti-dragons, anti-gowipe un HDV 8 qui sait attaquer fait un maximum 2 étoiles, cependant le village n'est pas anti-cochons sachant que le seul cochon que j'ai subi c'était avec cochons 5, sorts de soins 6 donc je ne peux en juger l'efficacité réelle mais sinon très très bon village.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Dernière GDC finie hier soir : 3 attaques subies !

1ère attaque : HDV8 qui a attaqué avec 6 sapeurs lv4 + 32 Sorciers lv5 + 2 Golems lv1 + 1 Pekka lv4 (CDC) + Roi lv5 + 3 soins lv5 + 1 poison : résultat --> 1 étoile - 73%

2ème attaque : HDV8 tjs qui a tenté un full drag lv3 + 3 foudres pour killer une AA : résultat --> 1 étoile - 64%

3ème attaque : HDV9 (lv95) qui a attaqué avec 7 Géants lv6 + 2 Archers lv6 + 2 Golems lv3 + 4 Sapeurs lv5 + 20 Sorciers lv5 + 1 Pekka lv4 (CDC) + Roi lv5 + Reine lv5 + 7 Ballons lv6 + 2 Rages lv5 + 1 Soin lv5 + 1 Saut lv1 + 1 Poison lv2 : résultat --> 3 étoiles - 100% :(

Ce sont les ballons qui ont fait mal : il a attaqué par le NE (face au bloc avec Canon - TDS - Mortier) et quand cette partie et le centre ont été nettoyés il a laché 3 x 2 ballons au SE - SO - NO face aux TDA, a chaque fois les 2 ballons ont nettoyé les 3 défs présentes dans chaque carré défensif (Mortier - TDA - Canon) ... Ensuite le reste des troupes (principalement Sosos et Reine) ont fini de nettoyer les bâtiments restant ...

je pense que face a une compo hybride tu souffres tres facillement
il suffit d'un ou 2 ballons au sud sur les tds pour raser les défenses.
Et ca laisse le champs libre pour cochons ou gowi par le nord

je reposte mon comm sur les ballons
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
jeff_95 Dans ce cas-là je comprends vu les attaques reçues ^^

matte0 3 attaques pour te perfect dont deux :1étoile: c'est déjà beaucoup ! Et un hdv 9 est censé perfect n'importe quel hdv 8 :)

Petrus40 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le but est de rendre le village le plus dur à détruire en hdv 8 pour faire gaspiller le maximum d'attaques et je trouve que ce village remplit bien cette condition là non?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Petrus40 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le but est de rendre le village le plus dur à détruire en hdv 8 pour faire gaspiller le maximum d'attaques et je trouve que ce village remplit bien cette condition là non?

je pense qu'un hdv8 en décomposant atk y arrive aussi en y réfléchissant un peu
- tu kill cdc
- atk nord gowi
- 2 fois 2 ballons5 SO et SE sur tda pour detruire tout le bas

c'est un bon vivi
mais j'en préfères d'autres pour un hdv8
 
  • Like
Reactions: 3 people

lilian tnr

Barbare
26 Mars 2015
9
1
16
23
Niveau
62
Clan
DeathFury
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
je vais le tester demain soir je te dirai sy ta base ressicte bien et avec quel compo
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Je l'ai pris en test la guerre commence dans 3h contre des indonésiens niveau 5 j'espère qu'il tiendra la route. D'habitude j'utilise le celui de Kyoukai qui marche très bien jamais eu de 3 étoiles avec. Je reviendrais donner le résultat.

Par contre j'ai copié ton plan 2.0 qui est dans le tout 1er post, c'est bien celui là le plus récent ?