1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Discussion dans 'HDV 8' créé par Logan09, 27 Mai 2015.

1. Bonjour,

Bon donc résultat des courses, je prends deux full cochons 4, le premier n'ayant pas trouvé la double bombe prend un très gentil 50% à une étoile, et le second, utilise la même compo, avec un cochon qui va faire sauter la double bombe, et ensuite il déroule gentillement pour aller droit au 100%, mais il faut préciser un temps d'attaque de 2min53.. :)

Maintenant, je ne suis pas maxé, donc il n'aurait pas fini avec un HDV 8 maxé ! Après, je vais réfléchir à voir si il y un moyen de mieux cacher la double bombe.. Des avis vous ? :)

#26 Cescinho, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
    Logan09 et Tux76 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis hdv 8 casi maxé (teslas 6 en amelioration) je viens de metrre ce village je l'essaye dans la prochaine gdc je vous tiendrais au courant ;)

Tux76 apprécie ceci.
  • Tu as pris l'original de Logan ?! ;)

• Au début j'aurais pensé à faire un Gowipe dessus mais très dur .. Sa serait possible mais faudrait que le mec soit vraiment OP par rapport à ton niveau.

• Je le test retour dans moins de 24 h

merci
    [DOUBLEPOST=1433092363,1433090853][/DOUBLEPOST]
    Merci pour le vivi je vais le tester mais attention juste 2 bombes noires aériennes hdv8

• CescinhoCescinho dur de défendre contre une attaque cochon à partir du moment où l'adversaire sait où est la double bombe. Mais si ils ont du t'attaquer deux fois, c'est que le village est efficace, car tout les vivis sauf les hdv 10 devraient être perfect du premier coup sinon c'est un fail. Et comme tu le dis si bien, avec un hdv 8 maxé il ne l'aurait pas mis.

josh.74josh.74 Merci beaucoup.

LeosplayLeosplay De toute manière un gowipe fait généralment très mal à un hdv8, mais j'ai essayé de rendre la tache la plus compliquée possible.

Tux76Tux76 Ouuups, autant pour moi. Je retirerai alors celle du bas :)

siri et Tux76 aiment ça.
  • Ce village a l'air pas mal. Je vais le garder je pense parcqu'avec le mien, je prend des full dragons a longueur de journée

• C'est vrais qu'il a l'air de bien marcher mais juste, en HDV8, c'est que 2 bombes noires (ca a peut etre était dis mais j'ai tout lu et je ne l'ai pas vu) juste pour chipoter ;) le vivi semble tenir le coup en GDC

• Tux76Tux76 Je ne te conseille pas le full archers sur cette base, un mélange de 3_4 sorciers et archers marcherait bien, si e n plus tu peux avoir une sorcière, c'est génial ! En tout cas belle def face à un hdv 9 ;)

Baneblade735Baneblade735 C'est vu ^^ On me l'a fait remarqué :)

Taxitoundra1Taxitoundra1 N'hésite pas à partager tes résultats :)
    [DOUBLEPOST=1433176950,1433176788][/DOUBLEPOST]CescinhoCescinho tu peux si tu le préfères, placer la double bombe au centre à la place du souffleur d'air et placer celui-ci à la place de la foreuse mais du coup peut être orienté vers le haut (quoique..) Cela permettrait d'empêcher les cochons de raser le centre et d'arriver sur un beau 80% 1 étoile ;)

siri apprécie ceci.
  • Logan09Logan09 en effet. Bien joué en tout cas !

Logan09 apprécie ceci.
  • Salut Logan09Logan09 , afin de tenter un coup du genre, j'avais déjà retouché ma base hier soir, et j 'ai tenté une option avec, à la place de la double bombe, la combinaison d'une grosse bombe avec 4 petites, et de mettre la double bombe à l'intérieur, avec celle déjà accolée au souffleur. A voir si les cochons seront pas trop dispersé quand ils déclencheront le piège, si full cochons il y a ! ;)

Ma nouvelle guerre commence dans quelques minutes, on verra ça d'ici 24h ou moins, sachant que je suis le dernier de ma team ! Haha

Tux76 et Leosplay aiment ça.
  • Je me suis prit un 3 étoiles mes bons il était beaucoup plus fort l'attaquant et il a eu de la chance.
    Je le garde pour la prochaine et je dirait a nouveau le résultat

Tux76 apprécie ceci.
  • Salut logan,

Je te fais un second retour sur une autre guerre ! =)
    Je me suis fais attaquer par 4 dragons lv2, 3 geants lv4 et 40 archers lv5 combiné avec 2 sorts de rage et 1 sort de foudre level 4 tous les 2.
    Il a fait péniblement les 57%. Donc encore une victoire !
    Pour l'instant je garde ta formation dans toutes mes gdc et je ne me suis pas pris encore un seul 3 étoiles ^^

Pour moi, village approuvé !

Logan09 apprécie ceci.
  • CescinhoCescinho Avec des pièges maxés hdv8, la double bombe + 4 petites bombes one shot des cochons 4 (SI elles sont toutes activées) et laisse 1.5pv aux cochons 5 si ils sont full life. Je vous souhaite une bonne chance pour cette nouvelle gdc!

alex2991alex2991 Content que tu gardes le village malgré le perfect subi. Es-tu maxé? C'était un hdv 8 qui t'attaquait?

YlviYlvi De très bon résultats ! Es-tu maxé? Vous êtes tombé contre des clans plutôt fort ou plutôt expert en fail? ^^

Si le village vous plait pensez au petit "j'aime" qui récompense le travail ;)

siri apprécie ceci.
  • je viens de le build. jattend de me faire attaquer en gdc. g un dragon en défence

Logan09 apprécie ceci.
  • compo ? ou une capture d’écran ?

• En gdc g pris un full dragons 2 je croi. G pris 2 etoiles ☺

Logan09 apprécie ceci.
  • De nouveaux retours? Des points faibles, des failles?

siri apprécie ceci.
  • voilà mon retour : J'ai modifié le village et hier première GDC avec... 0étoiles pour mon adversaire avec un full drag... je suis en train de créé mon propre sujet tu pourras y voir les modifs sinon je peux poster le vivi ici ;) Merci pour l'idée en tout cas

• Ca sert pas à grand chose de faire des sujets pour rien mais tant que tu cites mon nom ca me va :p
    Non sans rire fais ce que tu veux, et content qu'il te plaise!
    [DOUBLEPOST=1433442020,1433419776][/DOUBLEPOST]Je pense qu'on peut le certifier meilleur village du monde :cool: Vous êtes d'accord? :hilarious:

siri apprécie ceci.
  • Salut logan, je ne pense pas que ton village soit si bon que ça car un bon full goblins par le sud et c'est perfect easy..
    sur ce bonne soiree.

Logan09 apprécie ceci.
  • Qu'il est bête ce bat :hilarious:
    Avec plein de fautes d’orthographes partout ça l'aurait mieux fait ^^

siri apprécie ceci.
  • Mais non et il n' a pas tort avec un full gobelins lv 9999 il y a moyen de faire un perfect :D

Logan09 apprécie ceci.
  • D'autres propositions débiles? ^^

siri apprécie ceci.
  • comment on met des screen sur ce site? jen ai pris sur mon tel mais g pas reussi a les mettre

zAiroy apprécie ceci.
  • Chargement...