• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Cescinho

Archer
2 Mai 2015
22
4
18
32
Niveau
102
Clan
World is Poney
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Par le sud les DAA sont bien protégé par le sweeper, j'ai mis les réserves devant les TDS pour freiner les drags arrivant du Nord, voir Nord-Est et Nord-Ouest. Car avec un bon arc de cercle au nord je pense que le coeur, DAA y compris ne tiendront pas la vagues de Drags ;)
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu n'as pas compris ma remarque ^^ toutes tes défenses à l'extérieur de l'anneau de ressources, au sud, sont détruisables avec 1 seul ballon.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Cescinho

Archer
2 Mai 2015
22
4
18
32
Niveau
102
Clan
World is Poney
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui c'est vrai que j'ai qu'une TDS, je peux inverser un canon avec une TDA à la limite, et décaler les deux BA rouges du centre vers l'HDV dans les rectangles du bas pour équilibrer ! ^^

EDIT :
dVSdSnL.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Ylvi

Barbare
3 Avril 2015
8
2
18
Clan
Seatech Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Je viens vers vous car je viens de tester le village de logan09 en gdc.
Je ne suis pas maxé et je viens juste de passer hdv8 il y a quelques jours cependant le village à très bien résisté à un full dragon en 3 étoiles avec la compo de logan. Certes ils m'ont fait 91% mais au final il n'y a pas eu les 3 étoiles de pris (ils auraient certainement moins bien fait si j'étais maxé).
Je me suis fais attaqué par la gauche sur ton plan du côté des doubles bombes avec 2 sorts de rage et 1 sort de soin.

Voilà pour le premier retour ^^
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Cescinho ok maintenant il a l'air sympa
Ylvi Merci beaucoup pour nous avoir partagé ton expérience. Pour moi n'importe quel hdv 8 doit prendre 3⭐️, donc si tu ne les a pas pris, c'est déjà une bonne perf, et en plus sans être maxé.
N'hésite pas à nous partager la suite de ton test notamment si tu as de nouvelles compris qui t'attaquent
 
  • Like
Reactions: 5 people

Cescinho

Archer
2 Mai 2015
22
4
18
32
Niveau
102
Clan
World is Poney
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Bon donc résultat des courses, je prends deux full cochons 4, le premier n'ayant pas trouvé la double bombe prend un très gentil 50% à une étoile, et le second, utilise la même compo, avec un cochon qui va faire sauter la double bombe, et ensuite il déroule gentillement pour aller droit au 100%, mais il faut préciser un temps d'attaque de 2min53.. :)

Maintenant, je ne suis pas maxé, donc il n'aurait pas fini avec un HDV 8 maxé ! Après, je vais réfléchir à voir si il y un moyen de mieux cacher la double bombe.. Des avis vous ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je suis hdv 8 casi maxé (teslas 6 en amelioration) je viens de metrre ce village je l'essaye dans la prochaine gdc je vous tiendrais au courant ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cescinho

Archer
2 Mai 2015
22
4
18
32
Niveau
102
Clan
World is Poney
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tu as pris l'original de Logan ?! ;)
 

Leosplay

Golem
26 Avril 2015
96
25
33
34
Réunion
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Au début j'aurais pensé à faire un Gowipe dessus mais très dur .. Sa serait possible mais faudrait que le mec soit vraiment OP par rapport à ton niveau.
 

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je le test retour dans moins de 24 h

merci
[DOUBLEPOST=1433092363,1433090853][/DOUBLEPOST]
Bon voici la machine de guerre :
original-2bd5f667005c50fe0c00166a307c8115.jpg


Bon, voici le vivi que je viens de créer. Je préviens, il n'a jamais fait de GDC, si quelqu'un est volontare qu'il le dise :)

Bon je vais vous présenter les réactions prévues face aux trois principales attaques.

Le Full Dragons :

Alors face à ce type d'attaque qui est le plus courant en hdv 8. Tout simplement les réserves sont mises devant les anti-aériens pour ralentir les drags et si on y fait pas gaffe les drags peuvent bien tourner.De plus, il y a 3 tours d'archers au centre qui peuvent faire bien mal aux dragons.

/!\ Si vous êtes attaqué avec un 3 foudres on vous foudrera surement celui du haut et ça risque de fail : La soufflette est orientée vers le bas et les trois bombes noires sont au sud donc -3 drags.

Le Cochon :

Bon pas de secrets, la ceinture de ressources fera tourner les cochons tout autour du centre pendant qu'il
prendront les pièges et notamment la double bombe, si ils veulent sortir le cdc ils risquent de le sortir sur le canon sud-ouest et se prendre le ressort et lui retirer 3 cochons :)

Le Gowipe :

La ceinture de ressources fera tourner les golems, point positif.

Si ils attaquent par un angle, ça risque de fail royalement ! Les golems iront sur le canon ou sur la tesla puis partiront à vouloir péter le mur des compartiments sur le côté pendant que pekkas et sorciers iront dans la ceinture de ressources et se feront détruire par les tours d'archers.


Voilà, des volontaires?

Merci pour le vivi je vais le tester mais attention juste 2 bombes noires aériennes hdv8