1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Discussion dans 'HDV 8' créé par Logan09, 27 Mai 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aussitôt dit aussitôt fait ;)

• :p

Petrus40 apprécie ceci.
  • Ah oui et un 3* etoile full drag 3 (10 :dragon: 3 + 3 sdf 5)

• Content qu'il plaise à la plupart d'entre vous !
    Pour résumer, comme l'a bien dit josh.74josh.74 aucun village n'est parfait ! Face à de bons guerriers, aucun hdv 8 ne résiste à une attaque par hdv 8. Le but est donc de leur donner le plus de mal posible à trouver la technique et si possible d'engendrer quelques fails, objectif qui est plutôt pas mal rempli à ce que je vois sur vos retours!
    Bref continuez à me partager vos expériences :)
    [DOUBLEPOST=1435570909,1435433662][/DOUBLEPOST]Version 2 du village mise dans le premier post qui a été mis à jour. Enjoy!

siri apprécie ceci.
  • Cool, il y a pas mal de modifs à ce que je vois ! Je vais m' empresser de faire les modifs car on lance GDC ce soir ;)

Petite question : 1 bombe géante lv3 + 4 (petites) bombes lv5 ça one shoot les cochons 5 ???

Autre petite question : pq le piège à ressort au SO est esseulé en dehors des remparts ?
    [DOUBLEPOST=1435571659,1435571398][/DOUBLEPOST]Je m' auto réponds : 1 Bombe Géante lv3 + 4 petites bombes lv 5 = 473,5 dégâts sur les cochons ... Les cochons lv5 ont 475 PV :mad:

• Mets une cinquième petite bombe :) pour empecher la sortie de cdc aux cochons le piège à ressort.

siri et 630FFR3Y aiment ça.
  • MERCI Logan09Logan09 je n' avais pas pensé à cela pour le piège à ressort ;)

• Les gars des retours? Des failles? Des avis?

siri apprécie ceci.
  • On vient de retomber sur un clan Indien (GDC terminée hier soir) et leur 2 (HDV9) m' a mis 100% en PeWiWi :

Il a attaqué par le bas et a déroulé, en moins de 2 minutes c' était plié :eek: Mais bon normal, HDV9 vs HDV8 si le gars en face sait attaquer c' est mort d' office ...

GDC 20/20, leur 10/12 premiers (HDV10-9-8) avaient des vivis de ouf (jamais vu) avec des compos de malade dans leur CDC de déf, on a perdu 48-52 (nous sommes lv3 de clan et eux sont lv5) :arghh:

• matteo prends des screens de leur vivi et tu peux les partager au pire
    Bcp de gens seront heureux de les voir

• D'après vos retours ce vivi ne se prend des 3 étoiles que par les HDV9 et HDV10, il à l'air vraiment pas mal, je pense l'essayer en le modifiant légèrement.

Quelqu'un à des retours face à un gowipe sérieux HDV8 ? ou même d'autre attaque HDV8 , je serais bien intéressé !

En tout cas merci pour ton boulot Logan !

• Jamais pris 3 étoiles par un autre HDV8 avec ce vivi ;)

• Merci pour l'info matte0 ! Ainsi que la réactivité :D

Petrus40 apprécie ceci.
  • jeff_95jeff_95 Je crois que il ya eut un 3 étoile sur la première version de ce vivi par hdv 8, une quarième attaque sur le vivi mais la double bombe était facile à désactiver donc comme ses potes avaient relevé tout les pièges un hdv 8 a perfect. Sur cette seconde verson avec deux doubles bombes, il n'a jamais encore été perfect par un hdv 8.

matte0matte0 Un hdv supérieur est obligé de perfect un hdv en dessous d lui, sinon c'est une merde X)

siri apprécie ceci.
  • Salut,

3 ème GdC que je test ce vivi, difficile d'en tirer des conclusions pour le moment dans la mesure ou ce sont 3 attaques de HdV 9, ce qui pourrait être prit pour un bon point.

Pas grand chose à faire

Full Drag+Reine,pile poil à 1 sec de la fin

Ici, pareil, pile poil à 1 sec de la fin

J'attends donc de subir des attaques de Hdv 8 pour voir ce que cela donne,sachant que je suis loin d'etre def maxées.

#94 WoodDwarf, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • Logan09 merci pour tes retours ! Je vais donc le tester en GDC et je reviendrai vous donner mes retours.

Bon clash à tous

EDIT :

En éditant la base je me suis permit d'effectuer quelques modifications.
    Pensez vous pouvoir me donner vos avis sur ma version ? Surtout des conseils au cas où j'aurais modifier des éléments vraiment important de ce village, ou simplement des petites choses pour le rendre plus efficace ?

Voici ma version :

J'ai laissé volontairement un peu partout des espaces en 2*2 pour rendre difficile la localisation des (doubles) bombes géantes.
    J'ai modifié l'emplacement de certains pièges, et surtout, la forme des blocs extérieurs, pour que les cochons aient moins de possibilité d'éviter les ressorts.

Je n'ai plus qu'une chose à dire: "qu'en pensez vous" ?

#95 jeff_95, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
  • J'avoue que ta version me plait plutôt bien, un seul petit bémol contre une attaque en cochon ^^ Ton placement des pièges est peut être mieux avec des murs autour pour les rendre inévitable, mais du coup tes défenses sont vachement rapprochées du coeur du village, l'attaquant n'a qu'à utiliser 6 cochon pour péter les angles du vivi (canon, tesla) et ensuite tout rentre au centre directement, alors que si les des sont plus éloignées, il y a plus de chances que cela tourne.

Pour résumer, je préfère ton placement de pièges (même si rien n'empêche la sortie du cdc avec des cochons [pas de ressorts] ) mais ton placement des défenses me laissent un doute. Voilà :)

siri apprécie ceci.
  • Bonjour Logan,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre !
    Penses tu qu'en décalant d'une rangée les 4 blocs vers l'extérieur, cela corrigerait le problème que tu soulèves ?
    Je m'adresse à Logan pour répondre à son message, mais si quelqu'un d'autre pense avoir la réponse, qu'il n'hésite pas je suis ouvert à tous vos conseils.

• Celà peut être une solution, après à toi de voir en fonction des différentes attaques que tu prends et où se trouvent les failles de ton vivi :)
    Bonne chance pour tes futures gdc ;)

siri apprécie ceci.
  • Super, je vais surement le modifier un peu, et une GDC démarre ce soir je pense que je vais enfin me lancer avec.
    Je reviendrai ici pour vous donner les retours au cas où cela intéresserait les lecteurs du topic.
    Merci, et bonne chance à toi aussi !

Logan09 apprécie ceci.
  • Alors, jeff_95jeff_95 cette gdc, ça a donné quoi?

siri apprécie ceci.
  • Chargement...