1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Discussion dans 'HDV 8' créé par Logan09, 27 Mai 2015.

1. Bonjour Logan,
    Bah écoutes j'aurais bien aimé te répondre concrètement mais là..
    1ère attaque : un espèce de Gowipe ou l'assayant a remplacé les golems par les géants comme c'était un hdv8 tout frais, très mal maîtrisé donc seulement 1 etoile , je ne peux pas le juger sur cette attaque
    2ème attaque : Full dragon 4 très bien maîtrisé par un hdv9 maxé et qui sait attaquer , 3 étoiles.

Je le re-essaye de nouveau pour voir ce qu'il donne contre un bon hdv8 , parce une attaque non sérieuse et une attaque hdv9 ne me permet pas de le juger.

Notre GDC en cours se termine dimanche soir, généralement on enchaine, j'ai remit mon ancien village pour bidouiller le nouveau car le placement du propulseur me pose un souci, je pense te donner des retours dès mardi !

xavier13100 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dernière GDC finie hier soir : 3 attaques subies !

1ère attaque : HDV8 qui a attaqué avec 6 sapeurs lv4 + 32 Sorciers lv5 + 2 Golems lv1 + 1 Pekka lv4 (CDC) + Roi lv5 + 3 soins lv5 + 1 poison : résultat --> 1 étoile - 73%

2ème attaque : HDV8 tjs qui a tenté un full drag lv3 + 3 foudres pour killer une AA : résultat --> 1 étoile - 64%

3ème attaque : HDV9 (lv95) qui a attaqué avec 7 Géants lv6 + 2 Archers lv6 + 2 Golems lv3 + 4 Sapeurs lv5 + 20 Sorciers lv5 + 1 Pekka lv4 (CDC) + Roi lv5 + Reine lv5 + 7 Ballons lv6 + 2 Rages lv5 + 1 Soin lv5 + 1 Saut lv1 + 1 Poison lv2 : résultat --> 3 étoiles - 100% :(

Ce sont les ballons qui ont fait mal : il a attaqué par le NE (face au bloc avec Canon - TDS - Mortier) et quand cette partie et le centre ont été nettoyés il a laché 3 x 2 ballons au SE - SO - NO face aux TDA, a chaque fois les 2 ballons ont nettoyé les 3 défs présentes dans chaque carré défensif (Mortier - TDA - Canon) ... Ensuite le reste des troupes (principalement Sosos et Reine) ont fini de nettoyer les bâtiments restant ...

• A moi de partager mon expérience, très très bon vivi, anti-dragons, anti-gowipe un HDV 8 qui sait attaquer fait un maximum 2 étoiles, cependant le village n'est pas anti-cochons sachant que le seul cochon que j'ai subi c'était avec cochons 5, sorts de soins 6 donc je ne peux en juger l'efficacité réelle mais sinon très très bon village.

• je reposte mon comm sur les ballons

• jeff_95jeff_95 Dans ce cas-là je comprends vu les attaques reçues ^^

matte0matte0 3 attaques pour te perfect dont deux :1étoile: c'est déjà beaucoup ! Et un hdv 9 est censé perfect n'importe quel hdv 8 :)

Petrus40Petrus40 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le but est de rendre le village le plus dur à détruire en hdv 8 pour faire gaspiller le maximum d'attaques et je trouve que ce village remplit bien cette condition là non?

• je pense qu'un hdv8 en décomposant atk y arrive aussi en y réfléchissant un peu
    - tu kill cdc
    - atk nord gowi
    - 2 fois 2 ballons5 SO et SE sur tda pour detruire tout le bas

c'est un bon vivi
    mais j'en préfères d'autres pour un hdv8

• Pas de soucis, je comprends tout à fait :)
    Bon jeu

xavier13100 et Petrus40 aiment ça.
  • Oui bien sûr pas de soucis me concernant ;)

Logan09 apprécie ceci.
  • je vais le tester demain soir je te dirai sy ta base ressicte bien et avec quel compo

• Hello,

Je l'ai pris en test la guerre commence dans 3h contre des indonésiens niveau 5 j'espère qu'il tiendra la route. D'habitude j'utilise le celui de Kyoukai qui marche très bien jamais eu de 3 étoiles avec. Je reviendrais donner le résultat.

Par contre j'ai copié ton plan 2.0 qui est dans le tout 1er post, c'est bien celui là le plus récent ?

• meriminmerimin oui c'est bien celui-ci le plus récent. Bonne guerre :)

• Voici les résultats en image j'ai aussi fait une capture vidéo de l'écran mais je sais pas comment la partager ça pèse 100 mo.

A noter que dans mon CDC j'avais 1 Dragon 4 et 5 Archers 6.

Le village avec mes niveaux de défenses :

1ère attaque depuis la coin en bas a droite :

Seconde attaque du même endroit :

#112 merimin, 23 Juillet 2015
    Dernière édition: 23 Juillet 2015
  • Deux attaques pour perfect un hdv , c'est déjà trop :)
    Donc petit contrat rempli ;)

• disons que la première atk full drag face au propulseur, c'est une atk gâchée d'office

• bonjour a tous,

je tenais a te féliciter logan09
    ton vivi est vraiment énorme, je le teste en ce moment même et voici déjà les premiers résultats :

1er attaque avec 20 archers 4, 9 drag 2, un roi 2, " sort de foudre 4 et renfort cdc 4 ballons 6 : 1 étoile 70%

2ème attaque avec 20 archers 5, 9 drag 3, un roi 5, 3 sort de rage 2 et renfort cdc 5 ballons 6 : 1 étoile 67%

je suis loin d'être maxé HDV8 je commence depuis quelques jours seulement !!

bravo à toi ;);)
    je vous ferez part de la suite mais je pense avoir bien énervé les HDV 9 et je vais me prendre une rouste monumentale :banghead:
    mais ce n'est pas grave j'aurais fais consommé 3 attaques c'est le principal !!!

EDIT : le vivi a tenu 4 attaques

full drag 3 pour la 3ème : 1 étoile 72%

et full drag 3 par le nord d'un hdv 9 (lui étant en 4ème position et moi en 7ème) : 3 étoiles....

peux être faut il que j'oriente le souffleur vers le nord a tester

#115 Enji, 25 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  • Déjà belle résistance comme tu le dis toi-même, 4 attaques pour un hdv 8, qui plus est tout jeune, c'est beaucoup trop! Un hdv 9 a tout de même un drag et un sort enplus donc c'est normal d'être perfect par un hdv 9 supérieur

• bonjour et très bon village ;)
    je viens de le faire et je vous tiendrez au courant des résultats :)

• Je n'adhère pas à la V2 mais à la V1, jamais pris de 2 étoiles ni 3 par des HDV 8 ce qui est excellent, meme par un HDV 9 qui m'a attaqué avec 11 dragons 4, cependant le village est très fragile en full cochons donc j'ai refait un petit peu le village, je le trouve quasiment invincible face à des HDV 8

• Si on le met en village "normal", il est possible de faire des defs contre du barbare/archers/géants ?
    Sinon je le testerai à la prochaine GDC ;) merci !

• Logan09 sympa ton village, je le prend et le testerai pour la prochaine gdc

alex7676t, peux tu mettre un screen de ton village, que l'on voit tes améliorations et la difference stp

• Moi j'utilise toujours la V1 du village et elle marche bien pour le moment. Je prend en general que 1 étoile sinon 0 car les adversaires ont peur d'attaquer. Je pense passer a la v2 dès que j'aurai monté mes murs au lvl 7

• Je peux voir la V1 ? et contre les géants ça donne quelque chose ?

• Bonjour,

Merci pour cette base j'adore... Déjà 6 GDC avec... Zéro 3* par des HDV8... Même contre certains HDV9 voir 10 elle a resisté!!!
    Les gens ont vraiment tendance à la sous estimer. Et s'ils gèrent mal c'est fail assuré!! GDC en cours je me prends full drag5 5rages en face plus héros... Le gars finis 1* (HDV10), derrière GOWIWI (HDV10) il fait 3* à 1seconde il en faisait que 2...

Donc très bonne base!!

• Pas mal de réponses pendant que je suis parti en vacances alors je réponds à tout.

Premièrement, je n'ai pas la version 1 de ce village je la trouvais moins efficace que cette seconde version qui me parait bien mieux aboutie, m'enfin si il vous semble que l'autre est mieux prenez-là par contre faudra demander aux gens en question qu'ils mettent le screen.

Ensuite ce village étant élaboré pour la gdc je n'ai aucune idée de si il tient en farm, désolé :)

Et enfin merci encore pour les retours positifs :)

• Bonsoir

Retour du vivi après 2 gdc avec :

1ère fois: le vivi a résisté a du drag 4 et l'attaquant a pu obtenir que 3 etoiles.

2ème fois: 3 étoiles en cochons sans difficulté, il faut dire ce qu"il est, il est très facile de le 3 étoiles en cochon

Voila, le village me plaît plutôt bien, mise a part sa grosse faiblesse contre les cochons

• Chargement...