1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

C'est parti pour le lvl200!

Discussion dans 'Discussions' créé par leobat29, 29 Décembre 2014.

1. Bonne chance, ça va être long ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Apres avoir finir de maxer mes défences j'ai prit un pause de guerre pendant une semaine. J'etait dans un clan de dons et j'ai donner 30k en une semaine.. Wow ses long et plate!

• Euh non, rester dans le flou sans jamais quand atteindre l'objectif, ça casse le moral. Là au moins il sait à quoi s'attendre :)

• Eh bien bonne chance :D, tu peux nous montrer ta progression régulièrement, ça peut être utile :)

• J'ai même pas fait 5000 dons.
    Bonne chance en tout cas. ;)

• 6000 dons/jour !
    C'est possible ça ! :jawdrop:
    Et tu donnes quoi sans indiscrétion ?
    Pour un clan de 50 individus, ça représente 120 dons par personne et par jour... !

Bon ben... du coup, je reviens sur ce que j'ai dis précédemment...
    Je serai toujours la pour voir ça !

• Et oui ^^
    Je donne des géants 3, je n'augmente pas cette unité pour quelle me coûte moins chers en formations ^^
    Je n'ai pas de clan fixe, je vagabonde dans des clans étrangers ouverts et je remplis les demande en attente, sa va tres vite!

• euh...ca sert a rien d'up son xp au lvl 88 ...tu devrais commencer a 100, tu gagneras plus de niveaux en augmentant tes defenses...et meme quand tu auras ton lvl 200 tu feras quoi ? rien le lvl ne veut rien dire , la preuve ...pour moi c'est une perte de temps ...tu vas pas aller loin avec tes 44k de rose ...bref je te déconseille de continuer

• Bah... c'est un objectif comme les autres, et ça empêche pas de continuer à up le village

• et comment ? Sans attaquer ? Il ne peut pas attaquer puisque qu'il doit donner ...

• Ouais, ça ralenti mais c'est possible, je vais bien passer hdv 9 alors que ça fait bien 6 mois que j'ai pas réellement attaquer

• Oui mais toi tu fais des sessions de 10k de dons par saison ?

• Bah vu qu
    Bah ça dépense qu'un peu de rose et qu'on a souvent trop de rose, ça me parais faisable

• Il a 41k de rose la ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah ok, ça mange bien l'elixir ^^

Imsosad apprécie ceci.
  • Voici mon avancé un jour après avir commencer :)

• Le seul truc que je remarque c'est que tu as quitté un clan en GDC ...:/ ....mouais plus que 1k de rose Ca va etre chaud ...mais 2 niveaux deja Gg ...maiq inutil malheuresement

• - Quid de upgrade le village aussi ? C'est con, mais up des bâtiments va te faire gagner beaucoup d'expérience.
    - Quid de faire du Th sniping ? Sur 100 attaques, ça peut te rapporter de 700 à 800 xp environ, et en plus le butin peut te faire gagner de l'élixir précieux.
    - Quid d'attaquer les villages des gobelins ? Un Roi niveeau 5 one shot une TdA niveau 1 avec son pouvoir activé. Le niveau 2 de la carte des gobelins te faire gagner 2 xp si tu détruis la grosse caserne. En répétant ce geste plusieurs fois, tu peux te faire un paquet d'xp assez lentement, mais c'est au moins ça de pris ( surtout quand t'es en crise d'élixir, mais heureusement qu'il y a des boosts actuellement ).
    - Quid de supprimer les obstacles ? 1000 obsatcles supprimés, c'est environ 3000 xp, soit quasiment 1 niveau de pris.

Voilà quelques tips qui peuvent te faire gagner des xp hormis les dons. Combinés ensemble, tu iras très loin ! :)

oce291 apprécie ceci.
  • Mais les niveaux en reste toujours inutils ^^

oce291 apprécie ceci.
  • Moi je compte surtout que dans quelques mois, avec ton objectif atteint (parce que je te le souhaite quand même), tu seras niveau 200, mais tu auras un village toujours aussi pourri qu'avant. Et tu viendras de claquer plus de 40 millions d'élixir dans le vent. ;)

• Le "pourri" n'était pas nécessaire ...

• Drole de façon de jouer a clash. Je te conseille de créer un clan ouvert et de recruter des gens sur le général pour recevoir tes troupes. Oublie pas de farmer un peu l' elixir car actuellement, c'est la seule chose qui t' intéresse.

• oce291 apprécie ceci.
  • Farfad44, j ai deja vu ALEX dans un clan bidon ou je faisais comme lui des dons de géants ;) c'etait le 8 décembre et il etait lvl 275 donc aujourd'hui il doit etre dans les 280 facile

• Au final pour le recrutement les gens demandent un level minimum....... Et un hdv 7/8/9/10 maxé avec héros 15/20/30 mini donc à par pour le plaisir ça n ouvrira pas les portes

Mais à chacun son but

• Chargement...