1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

C'est parti pour le lvl200!

Discussion dans 'Discussions' créé par leobat29, 29 Décembre 2014.

1. Bonne chance les seules lvl 200 que j'ai vu avait tous +500K dons :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu es quel lvl maintenant ? :)

inviteduser apprécie ceci.
  • 2, bientot 3

• Des que tu sera lvl 120 + vien dans mon clans dons si tu veut :p#QC8CL90 Je suis lvl 129 et depuis 6j je me fait 1 lvl par jour !!

Le dragon apprécie ceci.
  • [​IMG] Je vous mets au défi de trouver mieux que ça:D

• ca va pas etre dur si on ne voit pas l image ^^

skirby98 et Martisimo^^ aiment ça.
  • Le op a abandonné le projet?

• Moi j'ai le même bute mais en plus modeste sais être 100 sais asser simple a faire je pense la je suis 47

• Aucune activite recente... Je pense que le level 200 ce srra pour une autre fois

• Au moins on pourra dire qu'il a essayé :hilarious:

Le dragon apprécie ceci.
  • Le problème c'est que le jeu est pipé à ce niveau... Pour monter lvl 200, il faut aller dans des clans de dons, et donner un max de géants (c'est le plus efficaceà à des inconnus qui ne font que passer.

Personnellement, je trouve ça débile. Je préfère largement donner de bonnes troupes à des membres de mon clan que de la merde à des inconnus...

Donc en gros ça ne reflète en rien la qualité d'un joueur, bien au contraire la plupart du temps.

• Les dons sont toujours quelque chose d'utile, voila pourquoi SC a mis en place un système de récompense entre dons/xp.
    Apres dans les clans d'inactifs tu as toujours des demandes de troupes datant de plusieurs jours voir des semaines parfois (c'est moche) donc bon des dons de geants ne peuvent que leurs servir vu leurs activités :smug:

Apres pour son lvl 200 Il va en chier mais si c'est son moyen de up en lvl bah ... Tant mieux et on verra son avancement dans quelques années :)

• Oh bah lui il a du en faire du dons :finger:

• 3,5 millions j'ai regardé:D

• C'est un fou o_O

• Il respecte rien le saligot :eek:

• Faut le vouloir ^^'
    En comptant que les Géants sont les unités la plus rentable niveau don, qu'un géant prend 2.5 minutes à produire.
    En considérant que tes extracteurs soit 12, tu produits 504 000 élixir par jour.
    Pour faire 6000 dons par jour (sans compter qu'il faut trouver les demandeurs...) faut produire 1 200 géants par jour.
    Soit la modique somme de 2m4 Elixir et de 12h30 de production sur 4 casernes.
    Faut donc que tu farm environs 2M d'élixir par jour (de bénef) en + des heures de production... et ceci tous les jours pendant plusieurs mois...

L'idée semble bonne mais en fait c'est juste un calvaire :p

• MON DIEU ! je regarde une de ses vidéo de don. Le mec gemme la production instantanée de géants et balance des dons en boucle pendant toute la journée en changeant de clan a chaque full demande.
    UN GRAND MALADE :p

• Oui, et sans respecter les demandes bien entendu... Je déteste ce genre de mec... t'es en gdc, t'attends un golem pour attaquer et t'as un con pareil qui vient te balancer des géants puis qui se casse. Aucun mérite en ce qui me concerne !

Duanrage apprécie ceci.
  • C'est pour ça qu'il faut mettre le clan sur invitation :)

Duanrage apprécie ceci.
  • Et ça règle comme comme problème exactement ? Le mecs est lvl 200+ avec un village quasi maxé et des troupes max, il a un bon profil, donc tu l'acceptes, et le problème reste le même...

• Bah à mon avis faut regarder son profil et ses camps, si il a des camps pleins de géants et qu'il a donné plein de troupe d'après son profil bah... Tu l'acceptes pas :D

• Quand tu regardes ses vidéos de dons il ne prend pas le temps de poster un demande, il n'entre que dans les clans ouvert

• Chargement...