1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ CG Craft Recrute

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par jeje85, 18 Mars 2015.

1. Clan crée debut mars 2015, notre but est de nous faire plaisir en farm & GDC tout en profitant de l'aspect communautaire du jeu pour instaurer une bonne ambiance au sein de la team.

Nous sommes organisés sur les GDC ce qui nous permet de remporter la majorité de nos GDC. On demande aux participants de l'implication et surtout de penser avant tout au clan.

Me concernant, je suis joueur de CoC depuis 2014, je suis actuellement lvl83 et HDV 8. J'ai cherché à créer ce clan avec potes car je joue pas mal, jeu très addictif et comme j'aime bien la gestion je me suis dit qu'il fallait le lancer.

Depuis la MAJ je souhaite d'autant plus fidéliser de vrais joueurs capable de s'investir suffisamment dans la vie du clan (dons, GDC, farm,...) on ne demande pas une activité h24 à partir du moment où il y a de la communication et de la compréhension c'est l'essentiel .

Vous aurez donc les règles de présentation ainsi que celles du clan indiquées ci-dessous, si vous souhaitez nous rejoindre surtout n'hésitez pas, soyez les bienvenus chez les K-marades !

Fonctionnement du clan :
    - Lancement de GDC entre 18 à 22h
    - s'auto gérer, si non dispo pour une GDC ou tout simplement pas envie de la faire
    - promotions au mérite (activité farm, dons, GDC)
    - des prises de décisions concertées, on gère avec les ADJ par votes

Sur la Présentation
    - Indiquez votre âge, d'où vous êtes, votre prénom ainsi que votre pseudo joueur
    - Votre level, et votre division. Level de votre HDV
    - Quand vous pouvez, un screen du vivi

Voilà voilà donc si comme moi vous avez été saoulés par la passivité de votre clan ou voulez tout simplement adhérer à un clan convivial & Co faites nous signe, ce sera avec plaisir !

On vous attends ;)

CG Craft
    Identifiant du clan : #8RV80YCU

Chargement...