1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Château de clan 5 indispensable ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Grimmjow2409, 4 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous !

Voila : je suis en farm autour de 1700 trophées pour pouvoir quand même obtenir de l'élixir noir pour up mes cochons et je me pose une question.

En parallèle j'économise l'or le plus possible pour monter mon château niveau 5 mais je me demande si c'est indispensable car je dois aussi up mes arc X lv 2 ... Pouvez vous m'aider svp ? Quelques conseils sur quoi monter en 1er sachant que je vais rush mi février.

Voici une photo de mon vivi

image.jpg

J'espère obtenir de nombreux conseils de la part de joueurs expérimentes .

Grimm

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense améliore d'abord t'es Arc X niveau 2 , sauf si tu as un clan qui donne que des dragons ou pekkas . T'es defenses ne sont pas toussent ups au max , donc je te conseille Les arc-X

• Ah tu es notre adversaire pour le rush au passage :)

• Si ton clan est un clan de radin up tes Arc X;)
    Mais si ce sont de gros donneurs le château:D

• Arc x sans hésitation. Je monte mon château que lvl 4 alors que les arc x sont tout les deux level 2 et je compte les avoir level 3..Ce qui est le même coût.

• T'as meme pas les réserves necessaires pour ameliorer ton CDC ...
    Dans ton projet, ce qui aurait été interessant de faire c'est de monter tes arc-x niveau 3 avant ton rush histoire de tenir un peu le coup en défense, puis ton CDC pendant ton rush.
    Apres, faut que l'or tienne, mais si t'es un gros farmeur c'est jouable.

(je pense le CDC bien plus important que les arc-x, mais dans ton projet c'est mieux dans cet ordre)

• Les deux sont autant important.
    Personnellement j'ai fais le château entre le lvl 2 et 3 de mes arc X.

• Moi je dit arc-x

• Ce sera le château pour moi . 5 troupes de plus en def c'est beaucoup . Et ton château te servira en attaque et comme tout le monde le sais ici (enfin normalement) sur ce jeu c'est l'attaque qui prime . Fait comme bon te semble mais je commencerai par le château . Je suis pour une politique du "fait le plus cher tu sera content de faire les babioles plus tard" ;)

• Merci pour tous ces conseils ! Je vais donc commencer par mon CDC je ne pour l'instant qu'à 3m mais je continue de farmer et je compte bien réussir !!!! Je ferais les arc X en 2nd partie de mon farm .

Mes réserves sont up 11 maintenant ^^

Ne t'inquiète pas ! Je suis chef de mon clan et je fais donc attention au recrutement ! J'ai de très nombreux gros gros donneurs ^^

Merci a tous.

Grimm

• Tout dépend ... ton clan te donnes des excellentes troupes ? Si oui profites en car le Chateau de clan fera une différence 30 archers 6 sont très efficace en défense. Les arc X sont à up le plus rapidement possible, c'est une valeur sûre en défense.

• Ok je vais suivre tes conseils ! Pour ce qui est de mon clan comme je l'ai déjà dit : je re oi de nombreux archers 5-6, P.E.K.K.A et dragons !

• Fait d'abord les arc-x le château 5 n'est vraiment pas indispensable

• Je plussois Grubs. Fais déjà tes Arcs x level 3 puis tu fera ton Cdc pénard après !

Mais le Cdc étant une des meilleures défenses du jeu, pour répondre à ta question de base, oui le level 5 est indispensable. Surtout si celui-ci est bien placé dans le village et donc non déclenchable. 30 archers level 6 ou un maximum de mages dans le Cdc s'il n'a pas été déclenché vont bien faire chier les troupes ennemies lors de leur entrée dans le village. surtout si ton adversaire n'a pas le petit sort de foudre qu'il faut sous la main !

Bon courage pour l'avancement de ton Village et pour ton rush.

Tchuss

• Merci beaucoup ! Mais je farm je ne rush pas ... ( pas grave hein ) mon Cdc est en plein centre de mon vivi et est non déclenchable ... Je galère un peu mais bon ...

Grimm

• Chargement...