Château de clan déplaçable

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je sais pas si ça vous est déjà arriver, mais cela m'énerve fortement que le chateau de clan se place et que toutes les troupes apparaissent au même endroit. Par exemple en gdc, je veux vider le cdcadverse les troupes sont déjà sortis, je pose mes 30 archers et hop, d'un coup le sorcier me dit bonjour et plus de troupes.
Cela serait cool que l'on puisse déplacer le cdc pendant que les troupes sortent, voilà petite idée qui sera j'espère, intégrée dans le jeu. Donnez moi votre avis :)
 

GuiguiPM

Géant
2 Aout 2013
69
6
23
devant son écran
Niveau
80
Clan
KOLOKTEROVIC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kolokterovic-CQRUUL0G/memb
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je sais pas si ça vous est déjà arriver, mais cela m'énerve fortement que le chateau de clan se place et que toutes les troupes apparaissent au même endroit. Par exemple en gdc, je veux vider le cdcadverse les troupes sont déjà sortis, je pose mes 30 archers et hop, d'un coup le sorcier me dit bonjour et plus de troupes.
Cela serait cool que l'on puisse déplacer le cdc pendant que les troupes sortent, voilà petite idée qui sera j'espère, intégrée dans le jeu. Donnez moi votre avis :)
Contre, enfin si j'ai compris.

Si j'ai bien compris car pour moi c'est pas très clair voici une chose :
  • En gros le château de clan se *déplace*.

Et puis pour le ssorcier tu mets tes archers tout autour du/des sorciers.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est pas le jeu qui est mal pensé, mais plutôt toi qui fais l'erreur de placer ton point de rassemblement à portée d'une troupe ou d'un bâtiment faisant du dégât de zone.

C'est pas bien compliqué de faire gaffe où l'on fait apparaître les renforts et surtout, de ne pas le faire en première ligne ou lorsqu'il n'y a aucune autre troupe sur la carte pour détourner l'attention ailleurs que sur tes renforts qui vont mettre quelques secondes à tous sortir.

Au pire, ça vient avec l'habitude ;)
On se fait coincher une fois ou deux, la troisième on fait attention :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yep je suis d'accord, ce n'est pas le jeu à changer, mais c'est toi ^^
C'est une légère contrainte, mais il faut s'y faire. Tout sort d'un coup, mais justement, il faut y réfléchir :)
Si Supercell voulais qu'on puisse faire simple, il aurais fait plus simple : on aurait juste les troupes du cdc dans les troupes normal, il n'y aurait pas de différence.