château de clan

accentgrave

Barbare
24 Avril 2014
1
0
16
45
Clan
tristan06
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour. je souhaite partager mon idée sur l'évolution que vs pouriez apporter au château de clan. voilà, je pense que l'on cherche chacun d'entre nous à s'organiser pour avoir une bonne défense ou attaque avec nos unitées à l'intérieur du château de clan. Je trouve dommage que ces efforts soient réduits à néant lorsque nous subissons des attaques multijoueurs dont on ne s'attendait pas. Je propose donc une mise à jour dans laquelle nous pourions choisir de mettre notre château de clan en mode 1=passif (nos unitées ne bougent pas) mode 2= défenssive (nos unitées interviennent lors d'une attaque) et mode 3=actives ( nos unitées servent aux attaquent que nous faisons). cela éviterait peut être aussi de faire moins de demande inutiles au sein de clan et d'avoir un ratio de don plus équitable en fonction de sa manière de jouer. Et si cela rendrait la stratégie du jeu encore plus épicée?
dites moi ce que vous en pensez et ce que l'équipe du jeu peut faire ou pas?? salutations àttes et tous signé AccentGrave du clan Tristan06