1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Château de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Lal0uille, 28 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous, je ne sais pas si ce que je vais suggérer a déjà été dit mais bon ..
    En fait je viens de remarquer que si on ne voulait pas avoir de clan on ne pouvait jamais avoir de supplément de troupes dans le chateau de clan alors je me suis demandé pourquoi on ne pourrait pas remplir le chateau soit-même quand on a pas de clan, ça serait intéressant car 25 troupes en plus ce n'est pas négligeable.
    Donnez moi vos avis ! :) merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mdr se serai bien oui mais se serais de la triche ^^
    le mec se donne un pekka tout le temps =) bien sur se serais super mais c'est impossible x)

• J'aime pas du tout l'idée. Le jeu s'appelle Clash of clan donc l'intérêt c'est d'avoir un avantage à être dans un clan d'où le don de troupes :)

• C'est juste pour défendre son village en cas d'attaque on crée nos troupes et on en met de côté dans le chateau, elles seraient pas donner on les aurait payée seuls.. Bon tant pis alors moi ca m'aurait bien arrangée j'aurais fait cavalier seule

• mdr c'est plus zoro c'est Lal0uille qui vogue vers de nouvelle aventure, et qui s'envole verrrrrsssss d'autres cieuuuuuux.... lalala xD

• Oulah d'accord .. Lol ..

• je vois que miss n'a pas d'humour.

• Vraiment c'est pas une bonne idée, le jeu serai beaucoup moins marrent et ce serait de la triche.

• L avantage c que a bas niv on peut recevoir des bons archers par exemple et a haut niv tu reçoit des archers 4 et 5 ( si tu as les 6 bien sur ) et ca corce le jeu

• Apres faut pas trop reprendre le nom du jeu parce que *pour me moment* il n'y a aucun clash entre clan ! :lol:

• Chargement...