1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Chaberland recrute activement !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par KekeKKS, 23 Octobre 2015.

1. Salut à tous ! =)

Vous aimez les ambiances sympas ? Faire des guerres régulièrement ? Jouer sans grosse prise de tête ? Chaberland est peut-être ce qu'il vous faut ..

Commençons par le commencement : chaberland est un clan de niveau 4 (bientôt 5, plus que 3 guerres à gagner et nous y serons ! :)) composé de membres actifs, chaleureux et aimant ce qu'on peut appeler la rigolade.

Au niveau de ce qu'on pourrait appeler nos "atouts" :

-Nous avons une fréquence de guerre de 2 par semaines environ, notre objectif étant de passer à 3 par semaines (donc d'être quasiment toujours en guerre) grâce au recrutement. En effet notre effectif actuel (13 membres) ne nous permet aujourd'hui pas d'être toujours en guerre (vous savez ce que c'est, les reines et rois à augmenter, etc.

-Notre don de troupes est réguliers, hors-guerre nous donnons dans une grande majorité des cas des archers de niveau 5 à 7 et les châteaux se remplissent assez régulièrement. En temps de guerre, cela peut aller des dragons 5 aux ballons 6, en fait, vous pouvez demander à peu près ce que vous voulez et l'obtenir rapidement, ce qui est assez positif et appréciable.

-Nous jouons pour la gagne, mais sans prise de tête. Si une attaque est raté, il n'y a pas de problème tant que l'on est motivé à faire mieux la prochaine fois. De plus l'homogénéité de nos membres (allant de l'HDV 6 à l'HDV 10) peut vous permettre d'obtenir quelques conseils si besoin est. Vous pourrez également nous faire profiter des vôtres !^^

Je me rends compte que mon messages est assez long, je vais donc essayer de faire court pour parler de nos "attentes" :

-Nous cherchons des joueurs agréables, possédant une certaine maturité (je ne parle ici pas d'âge, entendons nous bien) et une syntaxe correcte. Si vous écrivez des phrases sans qu'on puisse en comprendre le sens, je vais être assez clair : passez votre chemin. Sinon, bienvenue à vous ! =)

-Nous attendons au minimum des HDV 5 quasiment maxé ou des HDV 6 et au maximum des HDV 9 presque maxé. Nous pouvons cependant faire des exceptions, si vous n'entrez pas dans ces critères, néhsitez pas à nous faire une demande quand même!

-Au niveau des trophées, nous fixés arbitrairement un minimum de 1000 mais cela ne tient pas une grande importance à nos yeux : vous jouez comme bon vous semble !

Nous attendons avez impatience vos demandes, le clan est ouvert aux invitations (je vous laisse l'identifiant à la fin de mon post). Nous avons hâte de faire votre connaissance ! ;)

Bonne soirée à vous tous ! =)

Identifiant du clan : #QJLU2QO

Chargement...