1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chaine du clan Rynel - Néloww21 - Conseils et Astuces COC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Nel~, 13 Décembre 2014.

1. Bonjour je vous présente aujourd'hui ma chaine : Néloww21.

Sur cette chaîne, je vous propose (et proposerais), des astuces d'attaques, des concours organisé au sein du clan, des vidéos de différentes attaques de Gdc et différentes méthodes pour attaquer.

(Les nouvelles vidéos en bas de page son désormais commentées)

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC96a5tyv3U8wDWA_dDnz-nw

Vidéos du clan Rynel - Description:

#1 Nel~, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello les clasher aujourd'hui nouvelle vidéos sur une Astuce Gdc: L'attaque full dragons.
    J’espère que cette vidéos vous plaira, je débute dans le montage

• Clan Rynel

• Bonjour à tous aujourd'hui nouvelle vidéos d'Astuce de Gdc : L'attaque full Chevaucheur de Cochons
    Cette vidéos à était réalisé à partir de l'attaque en Gdc d'un membre du clan Rynel, j'espère que celle-ci vous plaira

La chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC96a5tyv3U8wDWA_dDnz-nw

• Salut Eleven, la musique est barre Knukle

El3veN apprécie ceci.
  • Salut les clasheur, Aujourd'hui nouvelle vidéos sur Les troupes que j'utilise en HDV 5 sur la map multijoueurs.

• Pas mal, bonne chance à toi pour la chaine, et le clan ;)

Aurais tu un lien de la musique d'intro, je l'ai pas trouvé. Par MP si tu veux.

Nel~ apprécie ceci.
  • Super vidéo. Toutes tes vidéos sont superbe je m'abonneen attendant la suite

Nel~ apprécie ceci.
  • Merci Vevel ton commentaire me fait très plaisir :joyful:

• Bonjour à tous amis du forum, Aujourd'hui nouvelle vidéos sur
    Comment faire sortir les troupes du château de clan ennemis en GDC. (A partir de l'hdv7)

[DOUBLEPOST=1428832382,1428832267][/DOUBLEPOST]
    Hello les amis, Aujourd'hui nouvelle vidéo d'un petit concours inter-clan Rynel,
    le joueurs aillant eu l'attaque la plus héroïque gagne son attaque filmé sur la chaîne du clan + 3 pekka lvl 3

[DOUBLEPOST=1431331629][/DOUBLEPOST]
    Salut à tous amis clasheur ! Aujourd'hui je vous retrouve dans une nouvelle vidéo pour vous montrer : Comment je procède pour faire un Gowipe j’espère que cette vidéos vous plairas ! Cdlt

[DOUBLEPOST=1432111889][/DOUBLEPOST]
    Nouvelle vidéo aujourd'hui les amis, un Speed Building HDV 6 en GDC bon visionnage !

[DOUBLEPOST=1433246852][/DOUBLEPOST]
    Hey les clasheur, aujourd'hui vidéo sur : 5 Conseils quand ont joue à clash of clans, j'espere que cette vidéo vous plaira, bon clash à vous

[DOUBLEPOST=1437298611][/DOUBLEPOST]
    Bonjour les clasheur, aujourd'hui nouvelle vidéo pour tous ceux qui veulent faire un clan sur:
    Comment bien recruter sur clash of clans

[DOUBLEPOST=1437988371][/DOUBLEPOST]
    Nouvelle vidéo aujourd'hui sur une compo HDV 8 en gdc : Le Gowihog ! (Nouvelle intro!)

• Nouvelle vidéo aujourd'hui amis clasheur ! : un Speed Building GDC HDV 7, bon visionnage à vous !

• Bonjour les amis, alors aujourd'hui petite vidéo sur une composition pour gdc en HDV 7.

• Salut les clasheurs ! , alors voici le lancement d'une nouvelle série: Les attaques GDC en 3 étoiles.
    Ceci vous permettra de voir les différentes techniques d'attaque pratiquées sur différents types de villages.
    J'espère que cette nouvelle série vous plaira !

• Bonjour les clasheur, de retour dans une nouvelle vidéo aujourd'hui sur un petit: Speed building HDV 7 Rush,
    j'espère qu'il vous plaira

• Bonjour les clasheurs ! Du nouveau dans la série du JDG, attaque 3 étoiles
    ici :
    U
    n Gowihog HDV 8 VS HDV 8 !

• Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve dans une vidéo sur comment faire un Gowipe en hdv 9 VS un autre HDV 9, J’espère que celle-ci vous plaira (:pekka::sorcier::sapeur::roi::reine::barbare:)

• Bonjour les amis ! Aujourd'hui nouvelle vidéo, sur une technique 3 étoile en GDC: Le Queen Walk + Gohog, j'espère que cette vidéo vous plaira !
    Et je tenais aussi à vous remercier d’être de plus en plus à regarder mes vidéos, bonne année à tous :)

• Hey les clasheur, aujourd'hui la vidéo est un JDG: GOWIPE avec 4 séismes, bon visionnage !

• Nouvelle vidéo les amis sur une Astuce GDC Comment faire un GOMOBAL en Hdv 9 VS un autre Hdv 9!

• Salut les Clasheurs ! Aujourd'hui je vous présente une vidéo sur comment attaquer une base GDC hdv 8 alors que vous êtes hdv 7 :
    Le Giwihog

• Chargement...