1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chaine du clan Rynel - Néloww21 - Conseils et Astuces COC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Nel~, 13 Décembre 2014.

1. Bonjour je vous présente aujourd'hui ma chaine : Néloww21.

Sur cette chaîne, je vous propose (et proposerais), des astuces d'attaques, des concours organisé au sein du clan, des vidéos de différentes attaques de Gdc et différentes méthodes pour attaquer.

(Les nouvelles vidéos en bas de page son désormais commentées)

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC96a5tyv3U8wDWA_dDnz-nw

Vidéos du clan Rynel - Description:

#1 Nel~, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello les clasher aujourd'hui nouvelle vidéos sur une Astuce Gdc: L'attaque full dragons.
    J’espère que cette vidéos vous plaira, je débute dans le montage

• Clan Rynel

• Bonjour à tous aujourd'hui nouvelle vidéos d'Astuce de Gdc : L'attaque full Chevaucheur de Cochons
    Cette vidéos à était réalisé à partir de l'attaque en Gdc d'un membre du clan Rynel, j'espère que celle-ci vous plaira

La chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC96a5tyv3U8wDWA_dDnz-nw

• Salut Eleven, la musique est barre Knukle

El3veN apprécie ceci.
  • Salut les clasheur, Aujourd'hui nouvelle vidéos sur Les troupes que j'utilise en HDV 5 sur la map multijoueurs.

• Pas mal, bonne chance à toi pour la chaine, et le clan ;)

Aurais tu un lien de la musique d'intro, je l'ai pas trouvé. Par MP si tu veux.

Nel~ apprécie ceci.
  • Super vidéo. Toutes tes vidéos sont superbe je m'abonneen attendant la suite

Nel~ apprécie ceci.
  • Merci Vevel ton commentaire me fait très plaisir :joyful:

• Bonjour à tous amis du forum, Aujourd'hui nouvelle vidéos sur
    Comment faire sortir les troupes du château de clan ennemis en GDC. (A partir de l'hdv7)