Chaine youtube 100% dédiée aux GDC et compositions 3 étoiles

asulf

Gargouille
4 Juin 2015
49
48
33
36
Paris
www.youtube.com
Niveau
110
Clan
GABALES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,

Je me lance dans une aventure qui j'espère pourra apporter un maximum d'information pour vous aider à réaliser des attaques 3 étoiles en GDC, HDV8, HDV9 et bientot HDV10.

J'ai démarré une chaine Youtube dans laquelle je m'efforce à détaillé un maximum ces stratégies, de la composition des armées aux étapes à respecter pendant l'attaque, en passant par le choix des bases.

Le lien ici : https://www.youtube.com/channel/UCnEBjlbZnhXWm-Dvx6tEcBg

Quelques exemples du niveau de détail des vidéos :



Et un premier guide sur les attaques HDV8 et HDV9 à base de cochons / golems :

J'espère que ca vous plaira.
Je vais essayer de poster une vidéo chaque jour, avec une qualité toujours au top !
Asulf
[DOUBLEPOST=1433491216,1433424660][/DOUBLEPOST]nouvelle vidéo :

[DOUBLEPOST=1433625242][/DOUBLEPOST]nouvelle vidéo et nouvelle série :

Votre avis serait le bienvenue !
 
  • Like
Reactions: 10 people

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut j'ai apprécié tes vidéo :)
Par la même occasion tu m'a fait découvrir warclans.

Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ni sur mobile ni sur pc (bluestack )

Je parle de la fonction d'attaque bien sûr le reste j'ai capter ;)

Si tu sait comment ça fonctionne sans root sur le téléphone (samsung galaxy note3)
Ou sur pc ça serai cool merci

J'ai bien réussi à me connecter au serveur test mais je n'arrive pas à mettre le village que je souhaite attaquer
 
  • Like
Reactions: 2 people

asulf

Gargouille
4 Juin 2015
49
48
33
36
Paris
www.youtube.com
Niveau
110
Clan
GABALES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup urvik, je vais faire un tuto sur tout ça c'est prévu.
[DOUBLEPOST=1433749130,1433749103][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo sur warclans :
 
  • Like
Reactions: 2 people

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tu mettra à la suite pour soit rooter soit sur bluestack pour warclans?
C'est cette partie qui m'intéresserait ;)
 

asulf

Gargouille
4 Juin 2015
49
48
33
36
Paris
www.youtube.com
Niveau
110
Clan
GABALES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Nouvelle vidéo d'une attaque cochons golems avec 3 golems. J'adore !
[DOUBLEPOST=1433925614,1433841312][/DOUBLEPOST]Nouveau replay détaillé ! 3 golems et 25 cochons, ca passe comme dans du beurre :

 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à toi ;)

sympa l'initiative ;) Ca va en aider plus d'un ! Moi en l'occurence...
Si t'as le temps , peux teu regarder cet echange que j'ai eu avec Kiiz... L'idée pourrait peut etre t'intéresser vu ton envie de faire apprendre des techniques d'attaques ... ce n'est qu'au stade de l'élaboration mais ca pourrait etre pas mal ;) Dis moi donc ce que tu en penses (regarde surtout les derniers échanges ;) )

Merci d'avance ! :p
 

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Cool j'ai regardé la vidéo sur le Stoned Goho j'ai bien aimé, on voit que t'es pas un bleu qd vu les explications que tu donnes ^^

Peut être changer la couleur des traits que tu utilises ? Je vois pas très bien le rouge perso vu toutes les teintes de rouge qu'il y a dans le jeu ^^'
 

asulf

Gargouille
4 Juin 2015
49
48
33
36
Paris
www.youtube.com
Niveau
110
Clan
GABALES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Cool j'ai regardé la vidéo sur le Stoned Goho j'ai bien aimé, on voit que t'es pas un bleu qd vu les explications que tu donnes ^^

Peut être changer la couleur des traits que tu utilises ? Je vois pas très bien le rouge perso vu toutes les teintes de rouge qu'il y a dans le jeu ^^'

Merci et oui tu as raison je vais privilégier les couleurs plus claires comme le vert et le jaune dorénavant :)

Oui le stoned marche vraiment pas mal avec héros max, j'y vais presque les yeux fermés sur HDV9 maxés maintenant.

Les cold blooded LALOON marchent aussi du feu de Dieu... mais après c'est une question de préférence et de vivi...
[DOUBLEPOST=1434032223,1433938898][/DOUBLEPOST]Petit guide sur le sort de soin. Rien de nouveau, ça a déja été posté, simplement je vous donne des billes pour l'utiliser a votre avantage en GDC:

 
Dernière édition par un modérateur:

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Asulf ;)
Je suis dans un cas particulier ... en début HDV9 , donc j'ai encore mes troupes HDV8. Mais , ayant maxé mon HDV 8, en gdc, je tombe que sur de l'HDV9 préma ou semi-préma ...

Je vais donc tenter une comp hybrid hdv8/hdv9 en cochons/golems en suivant tes différentes étapes.

Ma question est simple, est -ce que les pigs level 4 tiendront le coup si y'a des arc-x (level1 généralement) ?
 

asulf

Gargouille
4 Juin 2015
49
48
33
36
Paris
www.youtube.com
Niveau
110
Clan
GABALES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Nouvelle vidéo : gowipe sur un HDV8 quand on est HDV9 en début d'amélioration :

[DOUBLEPOST=1434110342,1434110174][/DOUBLEPOST]
Salut Asulf ;)
Je suis dans un cas particulier ... en début HDV9 , donc j'ai encore mes troupes HDV8. Mais , ayant maxé mon HDV 8, en gdc, je tombe que sur de l'HDV9 préma ou semi-préma ...

Je vais donc tenter une comp hybrid hdv8/hdv9 en cochons/golems en suivant tes différentes étapes.

Ma question est simple, est -ce que les pigs level 4 tiendront le coup si y'a des arc-x (level1 généralement) ?
Salut,
Oui ça peut le faire avec des cochons 4, mais ça va surtout dépendre du niveau de ta reine et si tu as bien 4 sorts a dispo ? Si tu as déja ton cdc niveau 5 tu peux essayer d'embarquer un gros golem, ca aide vachement au début de l'attaque.