1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chaine youtube 100% dédiée aux GDC et compositions 3 étoiles

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par asulf, 6 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me lance dans une aventure qui j'espère pourra apporter un maximum d'information pour vous aider à réaliser des attaques 3 étoiles en GDC, HDV8, HDV9 et bientot HDV10.

J'ai démarré une chaine Youtube dans laquelle je m'efforce à détaillé un maximum ces stratégies, de la composition des armées aux étapes à respecter pendant l'attaque, en passant par le choix des bases.

Le lien ici : https://www.youtube.com/channel/UCnEBjlbZnhXWm-Dvx6tEcBg

Quelques exemples du niveau de détail des vidéos :

Et un premier guide sur les attaques HDV8 et HDV9 à base de cochons / golems :

J'espère que ca vous plaira.
    Je vais essayer de poster une vidéo chaque jour, avec une qualité toujours au top !
    Asulf
    [DOUBLEPOST=1433491216,1433424660][/DOUBLEPOST]nouvelle vidéo :

[DOUBLEPOST=1433625242][/DOUBLEPOST]nouvelle vidéo et nouvelle série :

Votre avis serait le bienvenue !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut j'ai apprécié tes vidéo :)
    Par la même occasion tu m'a fait découvrir warclans.

Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ni sur mobile ni sur pc (bluestack )

Je parle de la fonction d'attaque bien sûr le reste j'ai capter ;)

Si tu sait comment ça fonctionne sans root sur le téléphone (samsung galaxy note3)
    Ou sur pc ça serai cool merci

J'ai bien réussi à me connecter au serveur test mais je n'arrive pas à mettre le village que je souhaite attaquer

asulf apprécie ceci.
  • Merci beaucoup urvik, je vais faire un tuto sur tout ça c'est prévu.
    [DOUBLEPOST=1433749130,1433749103][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo sur warclans :

urvik apprécie ceci.
  • Tu mettra à la suite pour soit rooter soit sur bluestack pour warclans?
    C'est cette partie qui m'intéresserait ;)

• Nouvelle vidéo d'une attaque cochons golems avec 3 golems. J'adore !

[DOUBLEPOST=1433925614,1433841312][/DOUBLEPOST]Nouveau replay détaillé ! 3 golems et 25 cochons, ca passe comme dans du beurre :

• Salut à toi ;)

sympa l'initiative ;) Ca va en aider plus d'un ! Moi en l'occurence...
    Si t'as le temps , peux teu regarder cet echange que j'ai eu avec Kiiz... L'idée pourrait peut etre t'intéresser vu ton envie de faire apprendre des techniques d'attaques ... ce n'est qu'au stade de l'élaboration mais ca pourrait etre pas mal ;) Dis moi donc ce que tu en penses (regarde surtout les derniers échanges ;) )

Merci d'avance ! :p

• Cool j'ai regardé la vidéo sur le Stoned Goho j'ai bien aimé, on voit que t'es pas un bleu qd vu les explications que tu donnes ^^

Peut être changer la couleur des traits que tu utilises ? Je vois pas très bien le rouge perso vu toutes les teintes de rouge qu'il y a dans le jeu ^^'

• Merci et oui tu as raison je vais privilégier les couleurs plus claires comme le vert et le jaune dorénavant :)

Oui le stoned marche vraiment pas mal avec héros max, j'y vais presque les yeux fermés sur HDV9 maxés maintenant.

Les cold blooded LALOON marchent aussi du feu de Dieu... mais après c'est une question de préférence et de vivi...
    [DOUBLEPOST=1434032223,1433938898][/DOUBLEPOST]Petit guide sur le sort de soin. Rien de nouveau, ça a déja été posté, simplement je vous donne des billes pour l'utiliser a votre avantage en GDC:

#8 asulf, 11 Juin 2015
    Dernière édition: 11 Juin 2015
  • Salut Asulf ;)
    Je suis dans un cas particulier ... en début HDV9 , donc j'ai encore mes troupes HDV8. Mais , ayant maxé mon HDV 8, en gdc, je tombe que sur de l'HDV9 préma ou semi-préma ...

Je vais donc tenter une comp hybrid hdv8/hdv9 en cochons/golems en suivant tes différentes étapes.

Ma question est simple, est -ce que les pigs level 4 tiendront le coup si y'a des arc-x (level1 généralement) ?

• Nouvelle vidéo : gowipe sur un HDV8 quand on est HDV9 en début d'amélioration :

[DOUBLEPOST=1434110342,1434110174][/DOUBLEPOST]
    Salut,
    Oui ça peut le faire avec des cochons 4, mais ça va surtout dépendre du niveau de ta reine et si tu as bien 4 sorts a dispo ? Si tu as déja ton cdc niveau 5 tu peux essayer d'embarquer un gros golem, ca aide vachement au début de l'attaque.

• Ma reine est lvl 7 (se finit demain matin). et oui j'ai bien les 4 sorts et le cdc 30 places. :) je vais me lancer , (sur ma 2e attaque ) je te dirais ce que ca donne ;)

• bon courage :)
    [DOUBLEPOST=1434446737,1434115605][/DOUBLEPOST]Un très joli replay HDV8 full cochons sur la chaine, qui marche toujours :

• Salut,

tes vidéos sont sympa par contre si j'ai un conseil à te donner c'est qu'une fois que tu as bien expliquer tout le déroulement de la strat de remettre le replay complet sans faire des pause toutes les 15 sec car c'est assez chiant au final de pas pouvoir voir le déroulement complet de l’attaque.

asulf apprécie ceci.
  • Merci je me posais la question hier ... tu y a répondu c'est parfait. Je laisserai le replay en x1 pour les prochains.

Guide ballons molosse en ligne !

urvik apprécie ceci.
  • J'ai déjà essayé l'attaque shattered un beau fail mdr 1 etoile 80% environ.

Mais expliquer comme ça y a moyen de persévérer et d'y arriver .

Bien se préparer et bon timing est important.

Merci de tes explications

asulf apprécie ceci.
  • Superbe Asulf ,bonne continuation

asulf apprécie ceci.
  • merci beaucoup
    [DOUBLEPOST=1434518858,1434518805][/DOUBLEPOST]
    T'inquiète moi aussi j'ai fait quelques 0 étoile avant de comprendre comment ça marchait. Il faut continuer et tu vas y arriver. Une fois que tu as pris le coup ça devient vraiment facile !
    [DOUBLEPOST=1434556699][/DOUBLEPOST]Nouvelle vidéo, un petit replay ballons de mes débuts, ca passe mais quelques erreurs qui me semblent intéressantes pour vous :

• Salut Asulf,

Excellente chaîne, bonne chance!
    Pour quand les HDV10? :rolleyes:

asulf apprécie ceci.
  • Merci :)

Je viens de passer, je devrais commencer a envoyer du pâté d'ici 10-15 jours le temps d'avoir mes camps maxés !

• Nouveau replay 3 étoiles, petit carnage sur HDV9 :

[DOUBLEPOST=1434729032,1434711514][/DOUBLEPOST]Troisième épisode de la série FailAndClean, sur un cold blooded laloon.
    On essaye de comprendre pourquoi l'attaque a ratée, on la corrige et on attaque en live pour faire 3 étoiles sur le même village :

[DOUBLEPOST=1434819977][/DOUBLEPOST]Nouveau replay pour HDV8, car ça manque sur la chaine, qui est contient principalement des attaques HDV9 :

urvik apprécie ceci.
  • Merci bcp pour tout tes video et conseille grace a toi mes premieres 3 etoile en gdc en hdv9 vs hdv9 ;)

#22 urvik, 20 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
    k 1er et asulf aiment ça.
  • Bien joué ! ça me fait super plaisir, ça veut dire que la chaine sert à quelque chose :)

Pour les HDV8, nouveau replay cochons golems contre un HDV8 maxé :

[DOUBLEPOST=1434909645,1434886143][/DOUBLEPOST]Ca y est on a 100 abonnés sur la chaine, vidéo spéciale sur les héros, que je n'ai jamais trouvée sur internet :

On analyse les gains réels de DPS et Points de Vie à chaque niveau gagné.

Merci à vous, c'est certainement un pas de souris pour Youtube, mais un pas de géant pour moi :)

urvik apprécie ceci.
  • Mais carrément que ta chaîne est utile détailler comme tu le fait ça devient un plaisir de jouer car on découvre tout les secret du jeux et de ses techniques!

Du coup j'ai enchaîner ma 2eme attaque de guerre sur un hdv 10 prématuré avec 2 tde lvl 1 et 3 arc-x avec une technique d'une de tes vidéo hdv8 aussi que j'ai adapté pour hdv9

Gohogs :2 golem4 .27 cochon 5. 5 sorcier 5. 2 casse brique 1 archer .3 soin.1 saut.

3 etoile à nouveaux ;)

k 1er et asulf aiment ça.
  • Salut Asulf !!!

Euuuuuh .... Comment te dire ..... ah oui : MERCI !!!!!!! :)

J'ai testé le Gohog ... étant en début d'hdv 9 j'ai toujours des troupes d'hdv8 max (cochons 4 / sort 4 , golem 2....)

Récap de ma GDC de ce week end :
    - 1ere attaque: un HDV9 préma avec arcx level 1 + reine aux abords du vivi j'etais le 7 / c'etait le 7(autant te dire que mon golem m'a pas servi pour la reine mais plutot a tanker pour les cochons) 3 stars !!! yeaaah
    - 2 eme attaque : un HDV9 préma un peu plus costaud mais celui la je l'ai étudié a fond (jai meme sreené , imprimé, et défini mes angles d'attaques!) J'ai fait meme une dépose chirurgicale :) résultat .... euuuuh... 3 Stars aussi :) :)

Bon je te cache pas que c'était un peu brouillon mais pour une premiere j'étais content , en plus j'avais pas envie de fail en GDC... la pression :) (et ma reine était en up, pas dispo)

Mais ca me donne envie de pousser plus loin , prochain objectif, améliorer soin6 et cochons 5 :) Je vais tenter d'en faire ma spécialité :)

Alors encore un grand merci pour ton boulot, j'en ai vu des vidéos mais rarement si bien expliquées !!!

Continue comme ca ;)

Nerou, asulf et urvik aiment ça.
  • Chargement...