1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chaine youtube Clash Of Clans et .... Hearthstone

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Bloody.Gaming, 14 Avril 2015.

1. Salut les amis je suis un jeune youtubeur de 16 ans qui joue a Clash of Clans depuis 6 mois ( c'est un de mes amis qui me l'as fait découvrir ), je suis lvl 56 argent 1 en farm HDV 7 ( mon village : badr ), mon post sera court. Plus d'infos sur ma chaine :p

je vous laisse juste le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCBrCtvbQZ8Nx7UxHdvnhq9w

Dernière chose vous pouvez trouvez du Clash Of Clans ainsi que du Hearthstone merci d'aller faire un petit tour :)

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Chaîne Youtube : Ice Dream Cr Youtube/Twitch/Facebook Mardi à 10:30
Chaîne YouTube | Astuces en Guerre, Tutoriels Attaques GdC et du Gros Gameplay Only COC ! Youtube/Twitch/Facebook Dimanche à 17:57
Chaine Youtube Laureatus Gaming ( Coc / Cr) Youtube/Twitch/Facebook 28 Octobre 2016
Des nouvelles de ma chaîne youtube Youtube/Twitch/Facebook 20 Octobre 2016
[Chaine YouTube] Sbmtk Gaming Youtube/Twitch/Facebook 2 Septembre 2016
Clash Magic, une nouvelle chaîne YouTube ! Youtube/Twitch/Facebook 30 Juin 2016
CHAINE YOUTUBE ! - RUSH VLOG ET PERFECTS GDC ! 100% COC Youtube/Twitch/Facebook 29 Juin 2016
[Youtube] Chaîne de FloX Youtube/Twitch/Facebook 17 Mai 2016
[Youtube] Chaine de Shadix, deck, astuces ect sur CR Youtube/Twitch/Facebook 7 Mai 2016
Chaine YouTube | Attaques en GDC et divers TUTO Youtube/Twitch/Facebook 17 Avril 2016