Chaine Youtube/ Roro Coc

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut a toutes et a tous :)

Aujourd'hui j'aimerai vous parlez de ma chaine youtube que je viens tout juste de creer ;)

Pour commencer quest ce qui ma pousser a faire des videos ?

Tout simplement je trouvais ca desagreable quand un debutant debute sur un jeu et quil n'y comprend rien...

Donc je ferai je pense plutot des vidéos tutos pour aider ces personnes mais bien evidemment aussi des videos pour les hauts lvl ;)


Quelques inconvénients:

Tout d'abord le son; je m'explique; Je film avec mon ordi et je n'ai pas de micro ce qui rend le son pas extremement propre...

Ensuite vu que je debute; le commentary n'est pas parfait mais avec le temp tout cela s'ameliorera

Mes projets?

J'en ai pleins... D'abord des tutos farm; rush

Des montées en master

Des attaques Wtf

Des duals commentary.

Beaucoup de speed buildings.

Des présentations de clan

Et plein d'autre projet...

Je vous invite dès maintenant à allez voir ma premiere video


Pseudo Youtube: Roro Coc

Et si cela vous plait et vous voulez suivre mon aventure ABONNEZ VOUS ;)

Peace et Bon jeu \o/

Roro94100
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
L'intro à la dovacine je déteste, le sujet en lui-même n'est pas super, tu ne fais que de la pub pour ton clan, ensuite essaye de te faire une liste avant ta video avec les points que tu vas aborder pour ne pas trop te répéter ni avoir des blancs. C'est ta première, tu as encore le temps pour évoluer ;)
Et j'adore le moment où tu dis que ton clan est interdit aux moins de 18 ans mdr
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ummm .... Ton clan est inerdit au - de 18 ans, il faut avoir les archers 6 et êtrelvl 80 ... Tu ne respectes aucun de ses critères ... aussi, ton intro, il faudrait quelque chose de plus orginale. Sinon, bonne continuation ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ok...

Il faut Avoir les archers 6 OU etre lvl 80

Sachant que je suis lvl 79 et que j'ai ma barre d'xp rempli a moitié je respecte presque les critère ;)

A part l'age mais ils m'ont dit que c'était ok et que je pouvais rester :p

Merci de tes remarques et prochaine vidéo ce sera ma technique de farm normalemnt... Ou peut un tuto tres detailler de comment filmer son pc et son écran d'iphone car a ce jour pas beacoup de vidéo bien détaillées sont sur youtube :(

A bientot
 
  • Like
Reactions: 3 people

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut nouvelle vidéo

J'espère que je me suis pas fail :D


Bon visionnage et j'accepte toute critique pour m'améliorer ;)
 

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hey!

Nouvelle vidéo qui va vous plaire les amis :D

COMMENT FILMER SON ECRAN D'IPHONE IPAD ET IPOD SOUS IOS 7?

La réponse en vidéo ;)

Abonnez vous si ca vous plait hihi

 

Rhod

Archer
23 Mars 2014
28
4
18
29
Niveau
48
Clan
R.E.S.T.E.C.P
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
"Eh bien salut tout le monde, c'est X, et on se retrouve pour une nouvelle vidéo..." On entend ça au début de chaque vidéo ! Trouves un truc un peu plus original parce que j'en ai marre d'entendre ça à chaque fois et je suis pas le seul je crois.

De plus, je pense que ça pourrait être pas mal de désactiver le son du jeu ou alors de le réduire au minimum, ça cache un peu ta voix et puis cette musique, elle est un peu..... répétitive. Et un peu désagréable pour les oreilles à force. ^^

Sinon c'est pas mal pour un début tu te débrouilles pas trop mal pour parler, juste, tu utilises quoi comme micro ? Parce que la qualité est pas top mais c'est qu'un détail..

Ensuite, tu présentes ta technique de farm, ok. J'ai lu que tu comptais faire des tutos etc.. Je pense que les tutos s'adressent aux joueurs les moins expérimentés, donc tu pourrais peut-être essayer de proposer des tutos pour les plus "nuls". Pourquoi pas recommencer un compte (si tu as un autre appareil bien sur) et créer une sorte de série, épisodes par épisodes en montrant comment tu évolues depuis le tout début ? Ca pourrait être intéressant je pense.

Toutes les idées de vidéos ont déjà été prises je pense, donc à toi de jouer sur l'humour etc pour garder tes spectateurs. ;)

Un jour j'espère, tu deviendra le diablox9 de COC (si je dis diablox9 c'est parce que c'est le seul que je connaisse, pas d'insultes svp :happy:)

Bonne chance pour la suite !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci ;)

Ok pour le début je vais changer ca c'est presque sur
Pour le son du jeu oui tu as raison je vais le baisser ou l'enlever totalement
J'ai pas de micro... J'utilise juste mon pc ....
Oui je compte faire des tutos pour les moins expérimenter mais pas que... Je ferai des vidéos pour les expérimenter aussi :p
Pour une idée de série je n'ai vu aucune série qui a été faites pour faire toute la mission solo... A moins qu'il y en ai déja une...
Merci des encouragements ca fait super plaisir :D

ET MERCI A TOUS DES ABONNERS; DES PLUS DE 200 VUES ET DES COMMENTAIRE EN SEULEMENT 2 JOUR ^^

prochaine vidéo lundi ;)