1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chaine Youtube/ Roro Coc

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Roro94100, 21 Mars 2014.

1. Salut a toutes et a tous :)

Aujourd'hui j'aimerai vous parlez de ma chaine youtube que je viens tout juste de creer ;)

Pour commencer quest ce qui ma pousser a faire des videos ?

Tout simplement je trouvais ca desagreable quand un debutant debute sur un jeu et quil n'y comprend rien...

Donc je ferai je pense plutot des vidéos tutos pour aider ces personnes mais bien evidemment aussi des videos pour les hauts lvl ;)

Quelques inconvénients:

Tout d'abord le son; je m'explique; Je film avec mon ordi et je n'ai pas de micro ce qui rend le son pas extremement propre...

Ensuite vu que je debute; le commentary n'est pas parfait mais avec le temp tout cela s'ameliorera

Mes projets?

J'en ai pleins... D'abord des tutos farm; rush

Des montées en master

Des attaques Wtf

Des duals commentary.

Beaucoup de speed buildings.

Des présentations de clan

Et plein d'autre projet...

Je vous invite dès maintenant à allez voir ma premiere video

Pseudo Youtube: Roro Coc

Et si cela vous plait et vous voulez suivre mon aventure ABONNEZ VOUS ;)

Peace et Bon jeu \o/

Roro94100

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'intro à la dovacine je déteste, le sujet en lui-même n'est pas super, tu ne fais que de la pub pour ton clan, ensuite essaye de te faire une liste avant ta video avec les points que tu vas aborder pour ne pas trop te répéter ni avoir des blancs. C'est ta première, tu as encore le temps pour évoluer ;)
    Et j'adore le moment où tu dis que ton clan est interdit aux moins de 18 ans mdr

• Oui lol ^^

Okay je tiens compte de tes remarques merci :)

• Ummm .... Ton clan est inerdit au - de 18 ans, il faut avoir les archers 6 et êtrelvl 80 ... Tu ne respectes aucun de ses critères ... aussi, ton intro, il faudrait quelque chose de plus orginale. Sinon, bonne continuation ;)

Roro94100 apprécie ceci.
  • Ok...

Il faut Avoir les archers 6 OU etre lvl 80

Sachant que je suis lvl 79 et que j'ai ma barre d'xp rempli a moitié je respecte presque les critère ;)

A part l'age mais ils m'ont dit que c'était ok et que je pouvais rester :p

Merci de tes remarques et prochaine vidéo ce sera ma technique de farm normalemnt... Ou peut un tuto tres detailler de comment filmer son pc et son écran d'iphone car a ce jour pas beacoup de vidéo bien détaillées sont sur youtube :(

A bientot

Jacob_fp apprécie ceci.
  • Salut nouvelle vidéo

J'espère que je me suis pas fail :D

Bon visionnage et j'accepte toute critique pour m'améliorer ;)

• Hey!

Nouvelle vidéo qui va vous plaire les amis :D

COMMENT FILMER SON ECRAN D'IPHONE IPAD ET IPOD SOUS IOS 7?

La réponse en vidéo ;)

Abonnez vous si ca vous plait hihi

• J'accepte toute critique pour m'ameliorer aussi ;)

• "Eh bien salut tout le monde, c'est X, et on se retrouve pour une nouvelle vidéo..." On entend ça au début de chaque vidéo ! Trouves un truc un peu plus original parce que j'en ai marre d'entendre ça à chaque fois et je suis pas le seul je crois.

De plus, je pense que ça pourrait être pas mal de désactiver le son du jeu ou alors de le réduire au minimum, ça cache un peu ta voix et puis cette musique, elle est un peu..... répétitive. Et un peu désagréable pour les oreilles à force. ^^

Sinon c'est pas mal pour un début tu te débrouilles pas trop mal pour parler, juste, tu utilises quoi comme micro ? Parce que la qualité est pas top mais c'est qu'un détail..

Ensuite, tu présentes ta technique de farm, ok. J'ai lu que tu comptais faire des tutos etc.. Je pense que les tutos s'adressent aux joueurs les moins expérimentés, donc tu pourrais peut-être essayer de proposer des tutos pour les plus "nuls". Pourquoi pas recommencer un compte (si tu as un autre appareil bien sur) et créer une sorte de série, épisodes par épisodes en montrant comment tu évolues depuis le tout début ? Ca pourrait être intéressant je pense.

Toutes les idées de vidéos ont déjà été prises je pense, donc à toi de jouer sur l'humour etc pour garder tes spectateurs. ;)

Un jour j'espère, tu deviendra le diablox9 de COC (si je dis diablox9 c'est parce que c'est le seul que je connaisse, pas d'insultes svp :happy:)

Bonne chance pour la suite !

Roro94100 apprécie ceci.
  • Merci ;)

Ok pour le début je vais changer ca c'est presque sur
    Pour le son du jeu oui tu as raison je vais le baisser ou l'enlever totalement
    J'ai pas de micro... J'utilise juste mon pc ....
    Oui je compte faire des tutos pour les moins expérimenter mais pas que... Je ferai des vidéos pour les expérimenter aussi :p
    Pour une idée de série je n'ai vu aucune série qui a été faites pour faire toute la mission solo... A moins qu'il y en ai déja une...
    Merci des encouragements ca fait super plaisir :D

ET MERCI A TOUS DES ABONNERS; DES PLUS DE 200 VUES ET DES COMMENTAIRE EN SEULEMENT 2 JOUR ^^

prochaine vidéo lundi ;)

• Ca sera déjà mieux quand tu aura changé ça alors. :)
    Pour la mission solo ? J'en ai déjà vu pas mal mais peut-être pas du même youtuber. Si tu montres une technique pour chaque mission ça peut être sympa !

Roro94100 apprécie ceci.
  • Ok pour ma prochaine vidéo je changerai ce que ta dit

Sinon j'ai une autre idée...

Faire a chaque fois du full des troupes les plus importantes genre du full sorcier , full guerri avec roi bb et reine archer, full sapeur full gogo et tout

bonne idée tu pense?

J'ai déja commencer l'illustration du full sorcier :D

C'est pas un montage pro mais sais ce que je sais faire a 13 ans ;)

Fichiers attachés:

• Oui je pense que ça peut être une bonne idée ! En même temps indique combien cela coûte d'élixir, etc...

Oui c'est pas mal franchement mais tu pourrais faire un truc plus "classe" simplement en changeant les couleurs et l'écriture. ;)

• J'ai pas compris... :(

• Au lieu de mettre plein de couleurs, met en que deux. Enlève les points entre chaque lettres d'"épisode"...
    Si tu le souhaite, on peut continuer cette discussion en MP. Je sais faire quelques trucs en graphisme je peut t'aider si tu le souhaite.

• Merci :)

Je veux bien que l'on continue en MP mais comment on fait pour envoyer un MP?

• Pour ma derniere video ( filmer son ecran sous ios 7 ) y a eu un petit bug donc je la remet lundi matin a 7:45 en ligne ;)

Bon clash et bonne nuit

• Et voila elle est en ligne suite a un bug de youtube qui la effacer :)

• Nouvelle video !

Ma technique de farm 2

De quoi faire des gros carnage :p

Conseil et critique svp :D

• Hs, mais je vais quand même le dire : Les clans qui font des restrictions sur l'âge, c'est juste ridicule. L'âge ne détermine en rien la maturité, bon sang...

• Exact ;)

• New video :)

• New vidéo

• New video

• Chargement...