1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Champion League HDV8 non maxé - C'est possible!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Koniwan, 23 Janvier 2015.

1. Bonsoir à toutes et à tous. Je voulais partager avec vous mon petit exploit... A savoir, atteindre les 3200 trophées en HDV8 non maxé (bâtiments & troupes).

Ci-joint le village qui m'a permis d'atteindre ce niveau. Il n'a rien d'exceptionnel, c'est sans aucune prétention que je le poste, juste pour le plaisir de le partager avec vous!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitations tu as du galerer ...

• OUHAAAA gros gg mon gars!! J'imagine pas combien de temps il faut/jour!
    Peux tu nous donner: quel compo utiliser? Combien temps/jours?Des éventuels conseils?Tu as une vie sociale(#TROLOLOL):p?

• eh beh... moi qui ai galéré pour monter master (sans sniper)...:eek:

• Merci les gars!

Pour te répondre colonel GGcolonel GG, j'ai surtout utilisé des full drag lvl2 (à l'époque) avec 3 SDR. Après il faut savoir que taper des HDV 10 avec cette compo est extrêmement rare... (arc-x, tde, aa...aïe) :D
    Du coup 2ème alternative, attaquer tous les HDV isolés, ce qui implique d'avoir du temps, et de la patience parce que plus tu montes en ligue, plus les farmers se font rares (mon opinion).

Je dois également t'avouer que j'ai réussi à monter à 3200+ car j'étais... en VACANCES! Je n'aurais jamais pu le faire autrement étant donné qu'il faut parfois enchainer 6h de suite sur le jeu (au bout de 6h, tu es kické automatiquement). Une fois kické, tu sers les fesses pour ne pas prendre une revanche à -59... Bref tu m'as compris, pour monter Champion à ce niveau, faut pas compter ses heures! Ahah

• tu m'étonnes... tu faisais plusieurs sessions de 6h?

• GG a toi.

Toute mes félicitations.

• C'est ce que j'ai fait a l'époque pour le cristal plus de 6 heures par jour....
    Pendant 1 semaine

Le dragon apprécie ceci.
  • :eek:Gg à toi moi qui est galéré pour monter master xD, BRAVO!!!

• Waaah j ai galérer a monter master et toi champion GG

• je suis actuelement master 2 et je vise moi aussi le champion. aurait tu des conseils a me donner?

• Bonne chance :D

• GG à toi, respect tu dois avoir beaucoup de patience, de temps et de motivation car ça doit pas être de tout repos x)

• Très Gros GG à Toi et vene dans mon clan gdc fighteur's

• Franchement bien joué à toi ^^.
    Je suis Hdv 8 et j'ai toujours pas atteint le master ;).

• Salut,
    Bien joué!! Personnellement j'ai mis ~15 jours pour passer d'or III à Master III en HdV8 non maxé et c'est vraiment galère!
    Je confirme que, plus tu montes moins il y a de "farmers", et les vengeances font très mal aux trophées. Je trouvais que mes troupes étaient vraiment trop faibles pour attaquer des défenses d'HdV10 en Master mais j'ai eu mes 1000 gemmes de récompenses.
    Les ligues "Cristal" sont vraiment pratiquables et il y a quelques cartons à faire!
    Je "rusherai" de nouveau une fois passé en HdV9 pour viser la ligue Champion...
    Encore bravo!!

• Bien jouer mec! A mon dernier rush j'étais lvl 90 hdv9 non maxé (même pas terrible) j'ai pas etait plus haut que 2 900 trophées :/

• T'es pas le hdv8 que j'ai vu ce matin à plus de 4000tr? dans la ez team

• Franchement BIG GG c'est énorme!

• Bonjour au Forum

Le lien pour l'image est HS juste pour voir si je suis dans la bonne direction !

D'avance merci, une fois !

• Gros gros gros GG à toi, je suis HDV 8 pas maxé et je compte passer champion ou minimum master 1 ces vacances... Je sens que je vais galérer mais je vais tenter :)

• C'est vrais que sur le plan matchmaking les hdv8 pour le rush champion sont probablement les plus mal placés xD
    En tant qu'hdv8 on peut rencontrer des hdv7/8/9/10 si je me trompe pas et malheureusement les villages les plus nombreux sont les hdv10.
    Le seul avantage significatif c'est la nouvelle puissance de feu possible en GoWiPe et variante hdv8 grâce au séisme. Personnellement je suis devenu un adicte du GoWiPe sismique que ce soit hdv8 ou 10. Il rend les attaques bcp plus stables pour les hdv8 ce qui rend le 2 étoiles sur des hdv9 maxés largement possible. J'attend de m'être maxé sur mon petit compte hdv8 pour me prononcer sur les hdv10 bien que je soit déjà parvenu à prendre mon étoile sur l'un d'entre eux.

• GG à toi, pour être chamopion c'est du boulot. J'ai moi même réussi à atteindre la ligue champion en étant un HDV8 tout récent niv 71(depuis le 13 novembre 2015) et en effet les hdv isolé se font très rare à ce niveau et j'ai meme pas encore les golem donc mes ataques été en géant et soso donc vraiment galère.

• Bien sûr que c'est possible. Je l'ai fait hdv7.....pas de quoi s'extasier.

Crutercraft apprécie ceci.
  • Cela sera plus possible avec la nouvelle maj, les hdv 9 et- prendront cher à chaque défense maintenant.

• Chargement...