1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Champion level 28.

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkWolf743900, 1 Août 2014.

1. Et non ce n'est pas un fake mais une réalité !
    Ce matin en me baladant sur le general j' ai aperçu ce courageux p'tit gars qui finissait sa montée en tr :

Johaire apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai vraiment du mal à y croire mais bon... Tellement de choses sont possible avec une carte bancaire de nos jours...

• Avec une carte bancaire, j'aurai max mon village plutôt que ça, et plus avec 60 archers, snipé des hdv jusqu'à 3500 trophées..

DarkWolf743900 apprécie ceci.

J'attends vos avis, je respecte le gars étant donné que c'est sûrement un record surtout étant Hdv3, mais je pense que le nombre de gemmes qu'à utiliser le gars, si ce n'est même ce fameux moyen de recherche de village abusé, fait que c'est pas vraiment un record. Chacun son point de vue.

• SES ENNMORME, MOI JE SUIS EN HDV9 ET J'ARRIVE PAS A MONTER MASTER!!!!

Masterlolo06 apprécie ceci.
  • Une chose est sure il a du jouer des heures.... Jusqu a ne plus avoir de vie! (South park s10e08)

• Pour moi il n'y a pas vraiment d'exploit quand on attaque seulement les HDV dehors d'où le nom du joueur et de son clan " TH SNIPER ".

Il a juste bien geeké et fait des sessions de 6h de jeu...

Florm apprécie ceci.
  • C'est insensé omg lol

• @BluntBlunt Six heures de jeu à sniper l'hdv en dehors le gars doit trouver le temps de jeu long haha.

Blunt apprécie ceci.
  • tu combien maintenant

• Tu peux parler francais ? :D

• @dorian255555111dorian255555111 Je combien demain, mais je pas aimer combenir (du verbe combien naturellement) maintenant.

Les dragons de feu et -Senzu- aiment ça.
  • Topic déjà créé sur le sujet... Ce serait cool de les fusionner !

Faites un effort de recherche sur le forum avant de créer des topics sérieux..

-Senzu- apprécie ceci.
  •  
  • Je l ai découvert bouche be sa chant que je galere a monter master ca me déprime de voir ca

• Comment il a attaqué les hdv dehors? Quand il arrive en master ses impossible de trouver des hdv dehors, alors comment en champion?! Et en plus si quelqu'un l'attaque il le fais en patté, alors il dessend plein de trophees, et ses impossible d'acheter des trophees avec des € ou $!

• La patience tu connait ? Soit le mec l'a jouer fair-play en snipant les HDV soit il a utiliser le fameux hack ....
    Et oui il est possible d'acheter des trophées dans des sites illégales ...

• Quel hack? Dis le moi stp je veux m'en acheter impeu:joyful:

• Sa veux dire? Il a fais jouer un robot à sa place?

• Laissez tomber, cela ne sert à rien de discuter avec des personnes qui refusent d'entendre quelque chose qu'il leur est impossible --"

• Si tu utilise le hack , tu te fait bannir de Coc ....

• Tu peux toujours essayer mais à tes risques et périls

• De
    toute fason je hack pas, le jeux deviendra moin cool, et en plus je plesantais quand j'ai dis de me donner ce site qui donne des trophees gratuit

• Vous savez, je pense qu'un gruc simple est possible.
    Le mec a plusieur iDevice/Android et il se cherche. Tout simplement.

• lol il a 1 chance sur 1000 de trouver sont deuxieme village^^ et sa ne suffirait pas les trophees qu'il prend, alors je crois pas qu'il fait comme ca

• Chargement...