1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Champion level 28.

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkWolf743900, 1 Août 2014.

1. Non pas besoin ... Le gars attaque tout simplement les HDV en dehors. Vous inquiétez pas qu'en 6h de jeu, il en trouve !

Surtout que de nos jours, les HDV dehors en haute ligue ne sont plus aussi rares qu'avant. Beaucoup farm en Master I / Champion. C'est l'évolution du jeu de certains joueurs qui fait évoluer les autres ou qu'il les dégoûte du jeu.

Bienvenue dans le nouveau Clash of Clans !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A ce stade, c'est même plus de la patience qu'il faut, mais une vie.

• Tu sais y en plein sur clash des gens comme lui et puis avec les hacks qu'ils ont, ils se font jamais attaquer et ont juste a trouver des hdv dehors donc n'importe qui peut être champion à n'importe quel niveau, juste avoir de la patience ( attendre 6h x)

• Il y a forcement une tricherie...
    Comment peut-il avoir des réserves d'élixir et d'or à 8 000 000 max alors que ses réserves ne sont pas au max!!!!
    Et comment peut-il avoir de l'élixir noir alors qu'il n'a pas de foreuse ni de réserve!!!!

• Ses pas lui qui a pris çet photo, ses quelqu'un qui a pris cet photo de sont village!

• Sans les fautes ça serait mieux et plus compréhensible..
    Et je ne vois pas le rapport avec celui qui à pris le screenshot!!!

• :meh:

• Message Inutile .... ( Comme la plupart du temps )
    Une personne qui avait les réserves à 8 millions maxi a pris en screenshoot la photo du village hdv 3 champion :D

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • Voila quand on s'exprime correctement je comprends mieux!!!

Ayant un certain age et des enfants, rien ne m'horripile plus que de voir des jeunes dans des forums écrire n'importe comment alors qu'il y des correcteurs d'orthographe. Et des fois c'est a la limite du compréhensible. Je ne suis pas non plus parfait, je peux faire des fautes mais j'essaie de faire un minimum attention. Et si personne ne dit rien ça ne fera qu'empirer...

• il a dut joué tellement longtemps que personne n'a pus l ataquer enfin c mon avis

• Mais ça se voit qu il a pas utilisé de gemmes ! Il a que 2 cabanes et un vieux village ! Mais c est tout a fait possible de monter champion. Faut juste de la patience.

• Je pense qu'il a qd même utilise des gemmes vu que ses réservoirs sont trop petits pour pouvoir trouver un hdv dehors. ( même si les hdv dehors sont moins rare qu'avant en master I et champion)

• Des sites illégaux deja et ensuite il y a cidia ou chez pas quoi ou tu tapes les ressources que tu veut lhdv que tu veut les gemmes que tu veut kles tr que tu veut etc...

• J'ai été champion et je n'y crois pas... Les choses trop grosses pour être vraie sont souvent fausses.. ya pas de fumée sans feu.. juste ses recherches doivent couter tout son or..mm si c 200..
    Refusé!!! :mad:

#39 turking, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
  • Pourquoi hacker? Sa sert a rien..

• Hacker ca sert a rien ? T ES FOU ! Hacker ca sert a rien et ca marche pas.

• T'as pas vu le :joyful: a la fin de mon message? Je plesanté quand je disais sa:)

Skunk93z apprécie ceci.
  • On connait tous le sens de l humour ravageur de Frédéric :hilarious:

Camelote01, ilyes987 et Frederic aiment ça.
  • Mddr je sais bien ahah x)

Frederic apprécie ceci.
  • Ouai on peux monter sans gemmer, mais pour sa il faux etre hdv10 professionals en jeu, ou hdv9 pro qui joux 24/24^^

• Le champion est bhein bravo!Des centaines d'euros perdu pour si sa ce trouve arrête le jeu au bout de quelques semaines!

• c est l'episode de south park world of warcraft ???

• C'est moi qui a pris un screen en visitant son vivi et vu que je suis hdv 9 : 8M et 200K d elix noir de stockage ;)

• Serieusement avant de dire des conneries plus grosses que vous pour certain il faudrais apprendre un peu le jeu ...
    Les sniper de hdv geek a mort mais pas plus que les farmeurs de murs 10/11 chacun ses objectifs chacun ses defis ...
    Ensuite il existe aucun site pour ACHETER DES TR mais seulement des sites ou tu payes un gars qui va jouer avec ton village pour monter tes tr il faut donc quoi qu'il en soit gagner les attaques ...
    Si le mec gemmes ( ce qui n'est pas impossible ) en quoi cela lui enleve son defis/record ???
    Chacun à une vision différente du jeu et heureusement ...
    je pense qu'il ne faut pas oublier une chose importante : sans les serials gemmeurs Coc ne serais pas ce qu'il ait aujourd hui, vous croyais que supercell paye ses develloppeurs grâces a ceux qui ont mis 8€ dans le jeu ???
    Prenez le temps d'y reflechir ( pk pas pendant que vous chercherais un hdv out a 3500)
    Bisous :)

DarkWolf743900 et Frederic aiment ça.
  • j avoue se mec ne doit pas beaucoup s'amusez moi je trouverait sa super long et chiant de faire que les hdv dehors

• Chargement...