1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Champion level 28.

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkWolf743900, 1 Août 2014.

1. Moi je gemmerez jamais pour avancer dans mon vivi ! Sa sert a rien. J'ai juste mit 10€ pour la 4eme cabanne d'ouvrier :p mais avec une carte bancaire ont peux faciment monter champion avec un hdv 3 !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Suis passe les voire dans leur clan je confirme il geek a mort ....

Concernant l'or pour les recherches tu oublies que pour eux cela ne leur coûte pas un bras les recherches ...
    Et que passer un certains niveau c'est très facile de taper des ressources vue que les réserves sont extérieur

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • A mon avis il a attaquer que des hdv sortie donc point facile , et vu sont village personne n'a envie de l'attaquer en si haut level !

• Le prix de la recherche dépend du niveau de l'hôtel de ville. Il a gardé ses 250 gemmes du début comme ça dès qu'il est a court de ressources il peut refaire le plein.

• De nos jours les hdv 3 montent champion comme les hdv 7 montent master :3

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      273.5 KB
      Affichages:
      21
  • Bon on ne sait pas si cette photo est un montage ou pas mais bon.. je vais faire un effort et me dire qu'il a vraiment détruit des HDV pour passer Champion..

• Dans ce clan th snippers (environ 28000 trophées), il y a effectivement plusieurs joueurs Master I ou champion et niveau < 40!!

• Ce n est pas une photo montage du tout...Tu peux meme aller le vérifier si tu le désire ;)
    Bon clash ! :)

• Chargement...