Champion's league's

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je pense que je vais plutôt finir d'up mes Défenses maxed:singing:
Et up l'HDV dix:wacky:Car ça me semble très dur:sorry:
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^
Dis nous quand tout ça sera fait ;)
Bonne chance ^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et sinon pourquoi ne pas continuer en hogs ? Oui oui les hogs tiennent jusqu'en top 10 Fr si tu sais correctement les jouer. Arnaud te le confirmera vu qu'il les joue encore là haut !

Si je dis pas de betise il doit jouer 38hogs mini. Mais voilà sans gel ça va etre suxx face a tes TDe 2/3. Auant les level1 tu peux les passer avec du rage. Mais au delà c'est sportif !
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
:jawdrop::greedy::eggonface:Oui sans gel ça doit être horrible:depressed:
J'appelle au Grand @ "+Arnaud+"
Ps:je trouve pas son compte si quelqu'un peux l'appeler:dead:
Bizzz:sorry:
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et sinon pourquoi ne pas continuer en hogs ? Oui oui les hogs tiennent jusqu'en top 10 Fr si tu sais correctement les jouer. Arnaud te le confirmera vu qu'il les joue encore là haut !

Si je dis pas de betise il doit jouer 38hogs mini. Mais voilà sans gel ça va etre suxx face a tes TDe 2/3. Autant les level1 tu peux les passer avec du rage. Mais au delà c'est sportif !

Tu as pas tout a fait raison ...

En fait ce qu'il se passe c'est que passez un certains stade de trophées les joueurs placent souvent leur tde en mode simple car 9/10 ils sont atak par golem.
Cependant pour prendre le cas qui nous intéresse, ben la cela va être l'inverse les cochons sont dur a sortir car 9/10 jusqu’à 3300 les villages ont leurs tde placée en multi.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu as pas tout a fait raison ...

En fait ce qu'il se passe c'est que passez un certains stade de trophées les joueurs placent souvent leur tde en mode simple car 9/10 ils sont atak par golem.
Cependant pour prendre le cas qui nous intéresse, ben la cela va être l'inverse les cochons sont dur a sortir car 9/10 jusqu’à 3300 les villages ont leurs tde placée en multi.
Donc jusqu'à 3300 presques que des Tde multiples?
Je penses farm bien toutes mes ressources avoirs le Cdc remplies de ressources et 100k black et je vous tiendrais au courant;)
Apres quand je monte passé avec une compo cochon aggrémenté de sorcieres avec un golem in à cdc ou autres non?
@Olivier2a
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ok oliv lol. Jsuis jamais aussi haut donc c'etait une idee comme une autre mdr.

Et du coup ptite question a laquelle tu saura peut etre repondre olivier. Pourquoi une tde multi et une mono ? Jamais trop compris l'utilité...

Desole pour le hs sur ton topic coucou m'en veux pas..

Sinon gowiwi avec golem level 1 ca se test ? Lol
 
Dernière édition par un modérateur:

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
T'inquiète ça m'intéresse aussi mais enfait une tde simple n'attaque qu'un cochon donc plus de chance de l'atteindre avec plus de cochon @shimilan