Changement d'adresse e-mail de mon compte Google+

Glynix

Barbare
12 Decembre 2014
4
0
16
25
Niveau
47
Clan
wight storm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,
Aujourd'hui mon compte Google+ a changé d'adresse E-mail car mon ancienne boîte mail était inaccessible.
Mon village Clash of Clans était assosié avec l'adresse e-mail de mon ancienne boîte mail.
Par la suite de cette opération j'ai essayé de lié mon compte google+ avec CoC et impossible de se connecter le bouton Déconnecter de Google+ reste rouge.
Y a t-il une manipulation à faire ou dois je contacter le support Supercell ?
 

Minimakihugo

Gargouille
1 Octobre 2014
54
17
23
43
Niveau
142
Clan
"Millenium"
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je peux pas t'aider mais je croit que si tu fait compte perdu tu pourra synchroniser a un autre compte google + a voir
 
  • Like
Reactions: Caradoc

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quand tu dis que ton compte Google+ a changé d'adresse mail, c'est que tu t'es créé un nouveau compte Google+ et que tu as laissé tomber l'ancien compte avec l'adresse mail défectueuse? Ou tu as réussi à changer l'adresse mail de référence à ce compte Google+ sans en créer un nouveau?
Vérifie déjà aussi que ton compte Google + est bien présent dans tes comptes servant çà la synchro d'applications :
  • Allez dans Paramètres.
  • Cliquez sur Comptes et synchro. et vois dans Gérer les comptes quels comptes sont présents. Si aucun n'y est, c'est normal que CoC ne reconnaisse pas de compte Google+ disponible pour se lier.
et j'espère que tu as bien réussi à modifier l'adresse mail de référence de ton compte Google+ et que ce n'est pas un nouveau compte que tu souhaites lier à CoC car dans ce cas c'est l'ancien compte qui restera lié à CoC et tu ne pourras pas seul mettre ton nouveau compte comme comte de synchro de ta partie.