changement de chef

ping

Barbare
5 Aout 2020
1
0
1
Bonjour l'équipe
je tenais à vous signaler mon mécontentement concernant la règle du changement de chef.Je comprends bien qu’il faut des règles mais notre chef absent depuis plusieurs mois après votre message il s’est reconnecté mais juste pour conserver son titre de chef.
Il a même pas salué les guerriers.Pour moi ça penalise le clan car dans le cadre du recrutement moi le premier je n'irai pas dans un clan avec un chef inactif.
Vous avez la possibilité de contrôler ce que je dis.Vraiment par cet état de fait ce jeu commence à me dégoûter pourtant j’ai 3 compte dans le même clan .Merci de revoir la règle de ce jeu concernant le changement de chef qui s’en fout de jouer et qui veux rester chef.Je défends mon clan ,pas pour une nomination car son remplaçant ne sera pas moi
merci de prendre en considération ma demande
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
T'es sur un forum de joueurs, ici.
Personne n'a le moindre pouvoir quant aux règles de remplacement d'un chef.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Peut-être faudrait-il envisager du créer un nouveau clan pour y rassembler les joueurs actifs ?
En tout état de cause un chef inactif n'est pas vraiment un handicap pour un clan tant que les adjoints sont motivés. Cela ne change pas grand chose.
 
  • Like
Reactions: baru