1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Changement de compte sur le meme ipad

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par 120177, 14 Novembre 2014.

1. Bienvenue au club:banghead:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dites moi vos zones de trophes je vais venir vous soulager !:)

• Tu risque d'en trouver bcp apperement lol

• Plus on es nombreux plus ils devraient se bouger, en tout cas je compatie pour les personne s qui ont un seul appareil pour deux compte.
    La bise amis clasheurs

• J'ai le même problème, j'ai également écrit à supercell, qqn aurait le sujet officiel sur le forum officiel que je puisse voir si un modo répond ?

• :facepalm:Sa serait bien qu'ils nous répare sa ce matin ...

• Je ne sais pas pourquoi mais je sens encore une limitation d'Apple...

FaFa apprécie ceci.
  • C'est bien possible en effet !

• Ce serait vraiment idiot ...

• Oui complètement surtout que maintenant sa tourne sous Android aussi , mais bon on peu s'attendre à se genre de désagrément avec cette firme .

• Bon c'est pas comme ci sa va bientôt faire 24 h qu'il y'a ce problème mais supercell pourrait ptet commencer a ce bouger !

• Ils
    Sont pas trop super pour le coup la lol

• Je penses plutôt qu'il y ait eu un problème avec la programmation qui empêche l'affichage de la fenêtre de synchronisation.

• Week-End gâché :(

• Cest sa en plus qu'il pleut cest la totale ...

Charlotteee apprécie ceci.
  • Et moi qui pensait que çà venait de moi x)
    Je pense qu'ils vont résoudre le problème, ils sont obligés ils vont pas laisser tout ces joueurs perdre leurs comptes

FaFa apprécie ceci.
  • Oui certainement mais faudrait pas que sa traîne jusqu'à lundi ou mardi :meh:
    A moins qu'ils nous dédommage hihiiii (on y crois cest bientôt les fêtes)

Charlotteee apprécie ceci.
  • Je crois qu'on peut continuer à espérer encore longtemps pour çà x)

FaFa apprécie ceci.
  • C'est clair !

• Pour info le swap fonctionne bien sur mon Ipad 1 sous iOS 5.1.1...dc y a une chance que cela soit un pb entre iOS et COC

• Oui la connection se fait sur le
    Game Center mais la fenêtre de confirmation ne vient pas .

• Allez un petit pack de 14 000 gemmes gratuit pour toutes les personnes ayant rencontré ce problème :rolleyes: on peut toujours rêver. En tout cas ce n'est pas un problème de version d'ios car j'ai fais la dernière maj de leur système et ça ne change rien (avant j'étis iOS 7 maintenant iOS 8).
    Et pour le fait que apple bride quelque chose je ne pense pas car coc est un des jeux qui rapporte le plus en achat in app sur l'appstore autant du coter de SC que pour apple donc pour eux ils on plutôt intérêt que tout fonctionne correctement.

Peace

• Bonjour
    Je suppose donc à vous lire que le problème ne viendrait pas d'Apple....
    Je me demande si c'est utile de les appeler ...? :wideyed:

FaFa apprécie ceci.
  • Bonjour pétroleuse ,

Non tu va gaspiller ton argent dans une hotline pour rien .
    Ils vont certainement te dire de patienter ( voir te faire faire des manipulations pour gagner du temps )...

• Je vois que les victimes sont nombreuses. Ce matin jai donc tente de me connecte sur l'appareil d'un collègue. Depuis il est bloqué sur mon vivi..... Ne pas essayer pour le moment

• Chargement...