1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

changement de graphisme coc.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par starkilest, 6 Mai 2014.

1. voila, le jour de 8h à 19h, et la nuit de 19h à 8h ;)

enjoy!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pas mal

• C'est génial, poste le a Supercell :)
    Et j'aime particulièrement le géant qui dort ^^

• Il est déjà sur le forum officiel

• Ah ouais, ça fait un moment qu'elle circule, cette image. Vraiment stylée, mais je vois pas ce que fait ce géant. :hilarious:

• Mdr mega fail il y un géant 6 alors que le labo est que lvl 6, le lvl max des geants avec le labo 6 est geants 5
    M'as l'idée du jour et de la nuit est bonne :)

• Il a suremment donner un géant. Et qui qu'on on donne une troupe va en bas de la carte puis disparaît :) (sparait)

• Ah oui tu as raison ducoup ce que j'ai dit avant est faux...:)

• Il ne peut avoir que les geants 5 avec le labo 6 :p

• Photoshop au pire, mais on s'en fout xD

• Super idée mais je pronerais une maj graphique plus en profondeur, en s'inspirant d'effets visuels déja présents dans Boom Beach et qui sont moins dépassés que COC

• complètement pour

• l'idée est génial mais difficile a mettre en place aec tous les décalage horraire ^^

• Pas spécialement, je pense que les graphismes sont gérés par l'appareil sur lequel le jeu est installé, donc le jeu a juste besoin de connaitre l'heure système pour proposer le bon réglage de lumière ;)

Tant que c'est cosmétique, et sans influence sur autre chose en jeu, la seule difficulté, c'est de créer la mise à jour correspondante. Par contre, s'il y a des bonus / malus associés au phénomène jour / nuit, en raison des décalages horaires, ça va être un beau bazar :)

nonoa21310 et Johaire aiment ça.
  • C'est cool, mais sa va faire super mal aux yeux à la fin..

• tres bonne idee
    mais pour la deco alors il faudrait des lanternes

Alexis1605 apprécie ceci.
  • starkileststarkilest il y a déjà eu cette idée, et qui d'ailleurs est merveilleuse :D j'espère qu'elle y sera dans une prochaine MaJ ? :)

Ps : Peut être la proposé sur le forum officiel SC ? (si cela n'est pas déjà fait)

EDIT : Pas vu la date du post, sois presque 1an :hilarious:

• ^^

Ça leur a déjà été proposé maintes fois:)

• Duanrage apprécie ceci.
  • Pas mal, mais il faudrait en faire une option (activé/désactivé) pour ceux qui veulent économiser la batterie où qui ne veulent pas s'abîmer les yeux ?

• Le jeu deviendrait bcp plus intéressant, j'en ai un peu marre de ce meme graphisme et puis la nuit ça fatigue moins les yeux.
    Et puis PK il l'applique pas cette idée Supercell, je comprends pas... Elle a dut etre reclamé des centaines de fois!

• Avec la nuit s acompagnerai une musique douce

Will.92 et Bachibouzooo aiment ça.
  • Cela peut être une bonne idée ;)

• Fait aussi un montage photo du meme type pour la météo ! Du genre de la pluie. Ça peut donner un peu plus de charme au jeu ;)

• J'adore ! :D
    Je vais peut-être faire la minutieuse mais un couché et un levé de soleil pourrait être tout aussi bien ^-^

• Chargement...