Changement de langue changement de serveur

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut a tous,

Je viens pour une question ici qui me reste sans réponse depuis un moment malgrès de la recherche de ma part sur ce sujet ...

Quand on change la langue du jeu en jeu . Es qu'on change de "serveur" par la même occasion ?
Par exemple quand je me met en chinois, je ne tombe que sur des joueurs avec des pseudos chinois, ce qui me laisse penser que oui effectivement ça nous balance sur un autre serveur .

Merci d'avance de m'éclairer si vous le pouvez .
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut sidori et merci .

J'ai déjà lu ce topic (j'en ai lu un certain nombre sur ce sujet d'ailleurs), c'est toujours la même chose y'a pas d'avis CERTAIN de la part d'un dév ou d'un membre du support, tout le monde ce tire dans les pattes "t'a tord, non j'ai raison" c'est absoluement énervant ...

Je cherche un réponse réélle et construite .

Je pense contacter le support de supercell ...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est quand même dommage de ne pas faire la lumière sur ce sujet ...
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Les contacter est une bonne solution aussi. Et sinon pour répondre à la question non cela ne change pas. Quand tu joue au jeu tu joue avec les joueurs du monde entier qui joue à Clash of Clans. Sinon il y aurai rien à prendre et je pense que tu pourrai éviter de grosse attaque si ça aurait été possible.

Après si tu à une réponse du support vient la dire ici pour que ce débat soit enfin fini
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Personnellement je trouve que ça marche je change entre Anglais Portugais et italien ca marche bien