1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Changement de langue : que des rumeurs !

Discussion dans 'Discussions' créé par MKY, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. D'après ce que j'ai pu comprendre sur ce sujet, le changement de langue ne modifie pas les butins disponibles...

La question a toujours divisé. Certains y croyaient, d'autres non.

Vous pourrez voir dans le lien du sujet plus haut que qu'en passant, par exemple, de anglais à japonais, l'emplacement du serveur n'a pas changé.

Bien sur, je pense que certains joueurs penseront toujours que le changement influe les butins disponibles lors de recherches d'attaques.

*Remarque : Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance mais il me semble que c'est ce qui est dit dans le sujet sur le forum officiel.

#MKY.

pteroda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exact, pour moi se ne sont que des rumeurs, pour plusieurs raisons :

-on attaque pas que des Français donc ça ne sert à rien de prendre compte le jour ou la nuit

-pourquoi y aurait-il plus de ressources dans un langue que dans l'autre?

Je vais lire ton lien maintenant pour voir ;)

• Effectivement, on n'attaque pas beaucoup de français. Pour ma part, cela doit coresspondre à ~1/30 attaques.

• Lol pitié ne relance pas ce débat on ne pourra de toute façon jamais savoir ....

• Pour moi ce n'est pas une rumeur car quand on se met par exemple en coréen avec un gros décalage horaire il y aura plus de bases avec mines et pompes remplies

• Ptero lock stp on a eu 1 million de topic comme celui ci ça n'aboutit jamais a rien ...

Marre de voir les notifs

• Je ne savais pas qu'il y avait eu de nombreux topics là-dessus. Et s'ils sont été source de problèmes, alors je m'excuse d'avoir relancer le débat.

Je trouvais intéressant de le mettre pour peut-être prouver à certains joueurs que ce ne sont que des rumeurs.

• Pas de soucie MKY .

Comme tu le sais c'est un sujet a controverse et il n'y a pas vraiment de reponse .

• @MKYMKY veux-tu que je lock le sujet?

• Tu lui demandes son avis ? Bjr l'autorité :joyful:

• C'est plutôt une question de respect. Il n'y a qu'un serveur donc le changement de langue n'influe pas.

• Comme tu veux. Si le sujet a déjà été évoqué et a été la source de problèmes alors oui, tu peux lock. ;)

• Chargement...