1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Changement de pseudo

Discussion dans 'Discussions' créé par choupi<3, 5 Mai 2014.

1. Bonjour a tous :)
    Je voudrais changer mon pseudo de jeu, pour des raisons personnelles
    Je sais que cela est possible, j'ai deja vue un joueur le faire de source sûr.
    Je me demandais si vous saviez comment :) faut il tous simplement envoyer un mail a supercell , avec un peu de chance il me repondront ^^
    Ou alors il y a-t-il une manip a faire ?
    Merci d'avances pour vos reponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et tant qu'a faire si vous avez des idees de pseudo :) je prend ^^

• il faut envoyer un mail à Supercell mais le seul moyens de changer est que ton pseudo contiennent ton nom et prénom...

• Choupi<2

littlefox apprécie ceci.
  • Pas forcément.

Arnaud du Top 10 FR a changé de "Arnaud" à "*-Arnaud-*".

• Friska a été changer en jackovic

• J'y est penser mais choupi est trop courrent :) je pensais aussi a Nutella mais aussi beaucoup utilisé

• Alors je te propose "bg du 37" (comme mon numéro d'anonymat au bac blan ^^), ou bien "xXx-ThEkIlLeRcOc-xXx".
    Plus sérieusement, voilà selon moi les critères de base d'un pseudo potable :
    - ne signifie rien
    - est lisible
    -À une majuscule au debut
    - est joli c'est mieux :)
    -n'est pas trop long, ou à la limite il y a ton pseudo et ton pseudo de famille.

Je tente quelques exemple. :
    - Phicou (choupi)
    - Moutine
    - Mileso (sommeil)
    - Lificol (Officiel)
    - Dapir (Rapide)

Entre parenthèses ce sont des mots qui sont presque des anagrammes (merci ma correction automatique pour ce super choix de mots^^)

• Oui bonne idée :) merci
    Que dite vius de :
    Plume
    Lumière
    Morphée
    Ombre
    Curry (lol)
    Pooky
    Electra
    Crystal/crystalline
    Perle
    ...

• Tu comptes passer de Choupi à Doudou ?

Ok je sors..

Cid2Nice apprécie ceci.
  • Mon pseudo actuel est "andrea"

• Pourquoi changer de pseudo ? t'as des soucis avec quelqu'un Ig ? t'es traquée par le FBI ? La CIA ? le KGB ? @pterodapteroda ?

tu peux t'appeler "Onmappellepas" sinon..

• C'est sur que Phicou ça t'évitera les "Andréa t une fille?? tu as quel age??"

Le général est rempli de pervers c'est de pire de pire...

choupi<3 apprécie ceci.
  • Je me suis trop laisser allez dans le jeu et voudrais reprendre une partie plus calmement avec moin de sentiment et plus de confidentialités

• Tout a fait

• Appelle toi robert ou roger tu vas voir ca va vite les calmer xD

Sinon mélange les lettres de ton prénom et de ton nom pour former un truc qui sonne bien :)

• Appelle-toi Pearl, c'est joli Pearl ! :D

• Non la NSA :D

Sinon tu peux t'appeler, hum…( je cherche un pseudo bien pourri mais ne lui dites pas :D ), huuuum
    Trouvé : kinserbert ou Querbolla x)

Jeusto et Toruck Makto aiment ça.
  • ptdrrr

• ^^
    Tu met que mes conseils sont bon et tu ne respecte pas le premier ^^

Un pseudo avec une signification c'est trop banal, il y en a des centaines des lumières ou des morphee (qui est d'ailleurs un vrai prénom féminin >.<)

J'aime bien faire des pseudo (j'ai plein d'autres petites règles, mais précises que je dis pas sinon c'est trop chiant ^^), si tu veux que je t'aide je veux bien :)
    Tu prefaire un pseudo un peu rude guttural, avec des r, ou un pseudo chantant, ou un pseudo qui fait claquer la langue (comme Tlatos, mon pseudo de famille)....
    Juste, ne te fie pas à mon pseudo, je l'ai parce-que c'est mon pseudo historique mais il est pas magnifique ^^
    Et dis moi aussi si il y a un mot (ou plusieurs) qui soit la base de ton pseudo, si tu veux qu'il y ai un idée dernière :)

• A la fois elegant, minion , optimiste , et euh..

• Shimilan est déjà pris désolé...

Trêve de plaisanterie, lis un bouquin ou un magasine, fouine sur le net, sur les forums etc... tu vas bien trouver quelque chose qui te plait..

angharad ?

-Senzu- apprécie ceci.
  • Mais je t'ai déjà dis que je n'étais pas dangereux !

shimilan apprécie ceci.
  • Appelle toi "Vous"
    Original, simple, tout le monde a ce pseudo ! <3

• Perso je leur ai envoyé un mail pour changer de pseudo et il m ont dit que c était pas possible... Mais la je suis en train de les harceler pour les épuiser et qu ils changent mon pseudo :D

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Chargement...