Changement d'ipad et besoin d'aide pour transfert de cpte

jimberga

Barbare
25 Septembre 2014
3
0
16
51
Niveau
80
Clan
camelote
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde,

Je viens de changer d'ipad et j'ai un problème pour récupérer mon ancien village.

j'ai bien entendu mis à jour mon game center sur les deux ipads mais cela ne fonctionne pas.

Quand je me connecte sur l'ancien il me demande si je veux charger mon village niveau 2 (alors que je suis au niveau 9) et j'ai la même demande sur le nouveau.

Ma question est simple:
Comment puis je faire pour écraser ce village niveau 2 au bénéfice de mon village niveau 9?

Merci pour votre aide

Jimmy
 
L

littlefox

Visiteur
Normalement tu respecte toutes les étapes
Après si je puis me permettre en bas niveau , tu rattrapera vite le niveau 9 avec un nouveau village
Mon conseil : garde les 2 ;) et essaye de t'en occuper ^^
 

jimberga

Barbare
25 Septembre 2014
3
0
16
51
Niveau
80
Clan
camelote
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
désolé, je n'ai pas été précis, c'est mon hôtel de ville qui est au niveau 9, si nous parlons des étoiles en haut à gauche, je suis à 80...
Oui, si non je suis d'accord avec toi, si c'était le cas, je gardais les deux...
Pour tout te dire, j'ai déjà deux comptes, un sur l'ipad et l'autre sur l'iphone....
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cela signifie que tu n'as pas fait les choses dans le bon ordre, tu as créé ou associé ton compte game center sur le nouvelle ipad avant de le faire sur l'ancien. Du coup c'est le nouveau village qui est associé définitivement à ton compte game center.

Seule solution, recréé un compte game center sur ton ancien ipad et l'associer à ton ancien village. En te connectant avec ce nouveau compte game center sur le nouvel ipad, tu récupéras ton ancien village.
 

jimberga

Barbare
25 Septembre 2014
3
0
16
51
Niveau
80
Clan
camelote
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
ok, je te remercie.
Je crois que je viens de voir que mon pseudo n'était pas le même, je vais voir si ça peut changer la donne.

Un grand merci pour ta réponse