1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Changement village pour la gdc!?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kevin du 13, 10 Avril 2014.

1. Salut mon problème c'est que si je change mon village pourla guerre des clans que je le mets en mode défense il sera aussi en mode défense lorsque mon bouclier sera perdu et donc mes ressources seron plus protégées et cela ne marange pas ! Alors commen cela marche ce changement de village pour la guerre des clans!??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Bah ça marche comme tu viens de le décrire.

C'est pour ça qu'il faut s'orienter vers des villages hybrides pour protéger et tes ressources et ton Cdc et ton Hv !

Enjoy !

• Ou s'abstenir de guerre des clans si ton vivi de base est en mode farming et que tu n'as pas envie de changer ton village tous les 3 jours en attendant que Supercell lance une sauvegarde d'un second village pour les prochaines màj surement.
    Mais suivre le conseil de shimi est encore mieux :)

• Pour ma part, j'utilise un Anti-Cochons. Je mets en mode farming ou Trophées en bougenat 2-3 choses.
    L'autre solution est de faire ça, un village où tu bascules de mode Farming à Trophées en bougeant 2-3 trucs. ;)

• Ca marche pour Hdv 8 ?

• Villages anti-cochons ?

• je fait la meme chose ^^ fainéant dans l'ame ^^ sur les anti porc ces easy de passer du farm au rush :)

• Merci Bin je fait comme vous anti cochon pour pouvoir passer de d'arme a def en bougean 2 a 3 truc

• Oui. ^^

• C'est possible ! Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas d'Arc-X... Hormis les pièges, les Arc-X comptent beaucoup aussi !

A essayer ! ;)

• Je crois également que tu devrais prioriser un village farm qui peux se changer facilement en village de guerre. Moi le mien il se change en 5 min.

Village farm avant la guerre:
    http://zupimages.net/up/14/15/sigo.png

Village de guerre:
    http://zupimages.net/up/14/15/hu4f.png

Comme ça tu le change 5 min avant le début de la guerre, tu sort de clash 30 sec et tu y retournes. Quand la guerre commence tu refait ton village farm et voila. Nous on va faire une guerre au deux semaine donc 10min par deux semaine c'est rien de dramatique

• Chargement...