Changement village pour la gdc!?

Kevin du 13

Barbare
22 Janvier 2014
7
0
16
36
Marseille
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Salut mon problème c'est que si je change mon village pourla guerre des clans que je le mets en mode défense il sera aussi en mode défense lorsque mon bouclier sera perdu et donc mes ressources seron plus protégées et cela ne marange pas ! Alors commen cela marche ce changement de village pour la guerre des clans!??
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Bah ça marche comme tu viens de le décrire.

C'est pour ça qu'il faut s'orienter vers des villages hybrides pour protéger et tes ressources et ton Cdc et ton Hv !

Enjoy !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ou s'abstenir de guerre des clans si ton vivi de base est en mode farming et que tu n'as pas envie de changer ton village tous les 3 jours en attendant que Supercell lance une sauvegarde d'un second village pour les prochaines màj surement.
Mais suivre le conseil de shimi est encore mieux :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour ma part, j'utilise un Anti-Cochons. Je mets en mode farming ou Trophées en bougenat 2-3 choses.
L'autre solution est de faire ça, un village où tu bascules de mode Farming à Trophées en bougeant 2-3 trucs. ;)
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour ma part, j'utilise un Anti-Cochons. Je mets en mode farming ou Trophées en bougenat 2-3 choses.
L'autre solution est de faire ça, un village où tu bascules de mode Farming à Trophées en bougeant 2-3 trucs. ;)
Ca marche pour Hdv 8 ?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ma part, j'utilise un Anti-Cochons. Je mets en mode farming ou Trophées en bougenat 2-3 choses.
L'autre solution est de faire ça, un village où tu bascules de mode Farming à Trophées en bougeant 2-3 trucs. ;)

je fait la meme chose ^^ fainéant dans l'ame ^^ sur les anti porc ces easy de passer du farm au rush :)
 

Kevin du 13

Barbare
22 Janvier 2014
7
0
16
36
Marseille
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Merci Bin je fait comme vous anti cochon pour pouvoir passer de d'arme a def en bougean 2 a 3 truc
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est possible ! Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas d'Arc-X... Hormis les pièges, les Arc-X comptent beaucoup aussi !

A essayer ! ;)