Changer de compte game center

Darksun4422

Barbare
27 Septembre 2014
1
0
16
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,
Je joue a coc depuis longtemps sur mon iphone et celui ci ne va pas faire long feu!
Mon village est associe au compte game center de mon cousin qui a oublie son mdp donc impossible de synchroniser un autre appareil a mon village!
Donc est il possible de changer de compte game center? Comment faire sans avoir les identifiant du compte actuel?
Svp aidez moi j'ai passe beaucoup de temps sur ce jeu et je ne veux pas que tout parte en fumee!
Merci pour vos reponses!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu ne pourras pas récupérer ton village si tu ne peux pas te connecter au compte GC auquel est lié ce dernier, et il est impossible de transférer un village associé à un compte GC vers un autre compte GC.
Vois avec ton cousin pour récupérer ses identifiants.
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
IL N'Y A RIEN DE SUR DANS MON PROCHAIN MESSAGE:

Il me semble que en écrivant à SuperCell (parametre du jeu, aide et assistance, autre probleme/probleme de connection), en precisant ton probleme, tu met tes details de comptes (nom du village, niveau du village, niveau de l'hotel de ville, nom du clan), supercell te repondra en te demandant de creer un nouveau compte (depuis ton propre portable, tablette, autre), ouis t'expliquera une procedure pour recuperer le compte!

Je connais quelqu'un qui a fais exactement la meme manipulation, mais avec un compte android. Cette personne n'avait pas non plus acces au compte google+