Changer de langue?

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Slt tout le monde.

Je voulais savoir si le fait de changer de langue nous permettait de trouver de meilleurs villages à attaquer.
Actuellement je me fais pas mal de ressources en attaquant les mines et extracteurs pleins (avec barbares et archers), et j'aurais aimé savoir s'il était plus simple d'aller dans un autre pays (si oui lequel) et quelle technique utiliser.

Merci de vos réponses
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non ;)

La preuve si tu changes de langue, tu seras toujours sur un tchat général français ^^

Euh non, c'est faux. Si tu changes de langue, tu changes le pays du général !

Ce qui ne change pas c'est la recherche de village qui est mondiale. Et ne va pas croire que les chinois ou les japonais que tu croisent ont mis le jeu en français. :)

Pour résumé, changer la langue du jeu change le serveur du général mais pas celui des recherches.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Euh non, c'est faux. Si tu changes de langue, tu changes le pays du général !

Ce qui ne change pas c'est la recherche de village qui est mondiale. Et ne va pas croire que les chinois ou les japonais que tu croisent ont mis le jeu en français. :)

Pour résumé, changer la langue du jeu change le serveur du général mais pas celui des recherches.
Non plus... Enfin ce n'est que partiellement juste tu as un "serveur de base" qui te met sur le général en français puisque ton jeu est en français et que tu l'as téléchargé en français. Mais après, quand tu changes de langue, ceci est sûrement dû à un beug dans les serveurs supercell, tu ne te retrouves pas forcément sur le général de cette langue. Exemple : moi je met le jeu en anglais et j'ai le général allemand, je met le jeu en chinois j'ai le général anglais, etc. Ceci est un beug alors il n'est pas forcément chez tout le monde.

Sinon pour répondre effectivement changer de langue ne sert à rien.
 

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Ok, merci bcp pour vos réponses :)
J'avais déjà changé une fois pour mettre en Chinois mais presque rien n'avait changé alors je voulais être sûr.
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il n'y a que quand vous mettez le jeu en anglais que vous avez le chat en français, moi personnellement, quand je met le jeux en allemand, je suis dans le chat allemand, quand je met en chinois, je suis sur le chat chinois, etc etc ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

VillageDePau.

Archer
18 Mars 2014
26
7
18
Nice
Niveau
98
Clan
Imaginatic Jr.
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Si au bout d'un moment si tu met en Chinois par exemple, et que tu quitte 2/3 fois l'application, tu tombe sur un chat chinois mais par contre tu ne pourras pas regardez le classement des 200 meilleur joueur Chinois ;)
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi en locale j ai Thailand et quand je mets en anglais le jeu je suis sur tchat générale thai ( j étais en Thailand quand j ai commencé le jeu)

Lol007
 
  • Like
Reactions: 3 people