Changer de village, sur le même GameCenter

Reyo54210

Barbare
5 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
32
Clan
#Team54
Bonjour/ bonsoir,

Je suppose que cette question ne doit pas être la première, or je n'ai pas trouvé de solutions adéquates. Je tente alors ma chance en vous exposant mon problème:

Il y a quelques mois, en pleine période du Baccalauréat, j'avais téléchargé ce jeux. Cependant, je m'y étais pas vraiment accroché. J'ai donc supprimé le jeu, et ses sauvegardes. Le compte était alors niveau 2, et sous le nom de chef "Reyo" (oui, j'y ai joué 5mins ).

Mais il y a quelques mois, en cherchant des jeux, entre amis, je m'y suis remis. Le problème, c'est que j'ai voulu refaire un village tout beau, tout neuf, pour redémarrer de 0, et ainsi, revoir le tutoriel, car je ne connaissais plus rien au jeux.

Actuellement, je suis niveau 32, plutôt bien avancé, mais mon village n'est sur aucun compte GameCenter, il est donc enregistré sur mon téléphone... Et je dois avouer que cette idée me fais flipper. D'autant plus, qu'à chaque connexion, le jeu, me propose de retrouver mon ancien village, niveau 2 avec le chef "Reyo", mais moi je ne veux pas !
Je voudrais garder celui en cours, sur mon compte GameCenter...
Est-ce possible de remplacer le niveau 2 par celui actuel ?

Je n'arrive pas à recréer de compte Gamecenter, car à chaque fois que je relance le jeu, il me demande de me connecter à un gamecenter, je tape alors les identifiants d'un nouveau, que je viens de créer (et qui apprioris marchait), et là, il n'existe pas...

J'espère que vous avez compris, et que vous pourrez m'aider...

Reyo
 

Oudini

Barbare
5 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
43
Clan
Vautours
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi ! Et du coup impossible de transférer ma partie sur mon iPad.
Pourriez vous nous filer un coup de main ??

Merci d'avance
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Inutile de mettre un rapport pour que nous vous répondions...
Pour votre réponse, c'est impossible, il faut 2 GC différents
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je rappelle aussi que nous ne sommes qu'un forum de joueur, nous n'avons aucun lien avec SuperCell.
 

Oudini

Barbare
5 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
43
Clan
Vautours
Ok merci de votre réponse
Je ne voulais pas être désagréable, désolé.
 

Reyo54210

Barbare
5 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
32
Clan
#Team54
J'entends bien,

je voulais surtout voir si un joueur, avait réussit... Mais apparemment non.

Merci quand même