1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Changer le classement des clans au ratio victoires et defaites

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par leksa60, 8 Juillet 2015.

1. Modifier le classement des clans aux nombres de trophées par un classement au ratio victoires defaites

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • CONTRE ! Beaucoup de clans, avant la sortie des GDC & des niveaux de clans, étaient FARM et/ou RUSH ! De plus, les trophées sont l'un des objectifs (avec les murs et héros :p) du jeu. Les GDC ne sont là que pour divertir, et changer un peu le rythme " attaquer, former, attaquer etc"

k 1er apprécie ceci.
  • Sauf que si un clan fait une seule guerre et la gagne il aura 100% et sera premier ;)

k 1er apprécie ceci.
  • Moi je suis pour mais il faudrait pas un simple classement par ratio victoire/défaites mais une formule plus complexe pour avoir un score en fonction du ratio victoire/défaites par rapport au nombre de guerre jouée.

leksa60 apprécie ceci.
  • [DOUBLEPOST=1436367124,1436366533][/DOUBLEPOST]
    Pour moi la base du clan c est l esprit d équipe en guerre justement et pas uniquement un groupe de joueurs hdv10 maxé pour figurer en haut du classement et qui font la gdc pour figurer en haut du classement et prendre les gemmes...
    On va prendre l exemple classé numéro 8, gingakozo Tokyo clan niveau 2 , 6 guerres gagnées... En gros ils font une guerre tous les 3 mois et ils sont 8eme... Donc rajouter le ratio victoires-défaites au calcul du classement me parait être une bonne option.

• Je crois que tu n'a jamais connu CoC sans les GDC & sans les leagues...

• Chargement...