1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

changer le nom de son village?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jason correia, 23 Mars 2014.

1. Bonjour j aimerai savoir si il serait possible de changer le nom de mon vivi car de 1 c'est mon nom de famille de jeune garçon et de 2 je reçoit que des insulte dans le tchat a cause de mon nom voila veuiller me rep

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ma connaissance tu peut pas changer, une fois que tu la valider au début c'est ton pseudo définitif.

• Malheureusement tu vas devoir recommencer ta partie à zéro si tu veux changer de noms.

• Il est justement possible de changer son identifiant si il contient son nom de famille, il suffit d'aller dans paramètre > aide et assistance > signaler un problème > autre problème et tu arriveras sur une page mail, ou tu pourra envoyé un mail directement à SUPERCELL pour demander le changement de pseudo ! Précise bien ton pseudo souhaiter dans le mail, et la raison pour laquelle tu veut en changer ;p (et en anglais évidement ^^)
    J'espère que ma réponse t'aura aider ! :D

• Même pas besoin d'envoyer ta requête en anglais, tout est directement envoyé à des modérateurs de CoC francophones il me semble

• Oui je confirme les paroles de skirby98 ^^

• Ah, bah autant pour moi alors ^^
    Perso j'ai failloté en faisant croire que mon pseudo était mon nom de famille, de toute évidence sa n'a pas marcher ^^'

• Toruck , comment recommencer la partie ? Car moi aussi j'ai un nom qui me déplais , mais je ne trouve pas de solutions pour recommencer avec un nouveau nom..

• Il suffit de désinstaller le jeu et de te déconnecter de ton Game Center. Réinstalle le et tu recommence la partie. N'oublie pas de synchroniser ton Game Center avec ta nouvelle partie ;)

• DemoniacV , désolé de te dérangé plus mais , j'ai déconnecté mon Game Center et désinstaller coc , j'ai réinstaller coc mais le problème c'est que j'ai pas recommencer ! C'est toujours le même village ..

• Tu es sur que tu es bien déconnecté de ton GC? Parce que moi je l'ai déjà fait et ça marche.
    J'ai déjà réinitialisé mes appareils plusieurs fois c'est pareil que de supprimer...
    Vérifie mais sinon te reste plus qu'à réinitialiser.
    Et je viens de penser, après t'être déco du GC ferme GC (tu sais le 2clic bouton menu...) sinon c'est pas pris en compte ^^

• Ah okey ! Merci ! ;)

• Avec plaisir ;)

• Bonjour , depuis que j ai changer de nom dans coc a chaque fois que je me connecte le jeu me propose un autre village hdv 2 et mon Game Center a changé avec un profil très faible j aimerzi savoir comment remettre mon Game Center sur mon village

• Maintenant on peut changer de nom !

Pour les comptes perdus demande a supercell perso Ca mets jamais arrivé !

• La dernière MAJ permet de changer de nom en allant dans les paramètres. Mais attention ! Tu ne pourra changer qu'un seule et unique fois !

• oui mais pour avoir une réponse plus rapidement un mail en anglais c'est mieux.
    Et oui maintenant il a la Maj!!!

• Chargement...