1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Changer l'ordre des troupes en formation

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par alex_cornflakes, 11 Septembre 2013.

1. Bonjour,

Lorsque mes camps sont pleins, je lance toujours une nouvelle formation dans mes casernes avant de partir à l'attaque. Je pense que beaucoup le font pour gagner du temps.

Bien entendu, je lance en priorité les troupes les plus longues à être formés (guérisseuses, dragons, etc.)

Il serait pas mal de pouvoir déplacer l'ordre de ses troupes.

Comme les troupes sont lancés à l'avance, j'ai parfois besoin d'autre chose que ce qui est en train de se former.

lettypnr apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    Pareil je "rêve" d'un tout simple grab&drop (attraper glisser déposer). au lieu de cliquer sur le logo de la troupe en question en formation dans les barraques tu restes cliqué et tu peux la déplacer en 2e et la seconde arrive à la place. Ou pouvoir prendre la seconde pour la passer en première position etc...

De même que je souhaiterai une visualisation de l'ensemble des troupes en formation ! Une fenêtre qui par un click regrouperait la prod des 4 barraques Elixir ou des deux barraques noires puis par un nouveau click des 6 barraques ensembles + la prod de sorts.

Ceci serait 100 fois plus simple pour les production des troupes !

J'aimerai aussi que l'on me donne dans cette dernière fenête le coût total d'une production pour déterminer si elle peut etre rentabilisée lors d'une attaque ou si c'est du fond perdu, mais aussi le coût moyen par troupe etc...

Bref y'a du boulot sur le sujet !

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Te voila exaucer :)

• je partage cette idée !

Mais mieux encore ....

J'aimerais pouvoir lancer genre 10 barbares , puis 10 archers , puis re 10 barbares dans la meme caserne , que ca ne se groupe pas !

Ca peut etre tres utile en temps de GDC ! :)

• Chargement...