1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Chaotic Brothers | lv.3 | Recrute lv.8-9 d'HDV (level 80 mini) | 3 GDC par semaine

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Lucifero, 6 Mai 2015.

1. [​IMG]

Présentation

Le clan a été créé à la base des amis IRL et sourds depuis le mois du décembre. De mes vécus, et nos amis, c'était une très bonne expérience de nos aventures tous ensembles. :)
    On aimerait agrandir notre clan afin de tourner les membres car ceux qui enfreignent les règles auront droit sanctions et on a soif d'agrandir !
    Maintenant, on cherche décidément des joueurs pour échanger des erreurs, la déception, la joie de la victoire, des échanges.
    La humeur et la solidarité comptent !

Le clan #9RPRCRGL, le niveau 3.
    19 membres.

Profil de la candidature

On recrute les joueurs ayant les hdv lv.8-9, motivés, actifs, matures, et majeurs (collé à votre portable, cela nous intéresse fortement)
    On ajoute, on cherche aussi les donateurs qui sauraient rapidement faire donater à la demande des troupes.

HDV9, début ou pré-maxé
    HDV8, presque maxé
    Donateur, HDV9 (soit farming, soit warrior)

Si vous êtes intéressés, postulez directement au clan #9RPRCRGL, et expliquez ce que vous êtes, soit hdv8 ou hdv9, ou donateur, et on inspecterait !

Si les questions vous désirez, MP le moi :)

La règle (elle nous tient de survivre !)

Les nouveaux arrivants doivent lire et connaître les règles de Chaotic Brothers.

La communauté
    N'abusez pas la demande des troupes SANS donater au minimum. Sans justifier de vos désirs des unités, on vous passe des gobelins, ou autres ! :)
    On a le moyen de communiquer rapidement hors du jeu c'est: Whatsapp, on échange nos numéros après quelques temps si vous êtes à l'aise.

La guerre
    - Les 3 guerres lancées par semaine - samedi, lundi, mercredi - 20h30 / 21h / 21h30 - 22h
    Retenez bien ces horaires pour que vous puisez changer votre disponibilité dans votre profil soit dispo ou indispo.
    - Les troupes défenses, respectez ce qu'on demande. Comparez aux autres avant de déposer stupidement les unités intérieurs que les autres.
    - Les troupes attaques, mettez "GDC" au début avant d'écrire ce que vous voulez des unités précis.
    - Les deux attaques sont obligatoire. La 1ère attaque doit être fait avant votre sommeil, la 2ème attaque est à discuter entre les membres du clan. Le respect des dons des troupes.

Les sélections du guerre de Clan

La sélection pour la participation des guerres de clans ne se fait pas par rapport à sa puissance ni ses trophées ! Elle se fait par rapport aux membres qui respectent les règles, qui s’engagent vraiment pour la guerre.

Les sanctions

Les sanctions peuvent être aimable et être très sévère selon la situation.

Les sanctions sont l’écartement de la participation des guerres de clans. La décision se fait entre chef et chef-adjoint, selon leur décision, la sanction peut durer plusieurs guerres.

#1 Lucifero, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
    Skullost apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt je viens de passe hdv8 et je suis lvl62 et j ai 15ans ca serai possible de rejoindre

• Bonjour,

Titi de lv.62? Pourquoi voulez-vous quitter votre clan, alors vous êtes chef adjoint?

• Car mon clan actuel me convient pas et que ve dire titide lv62????

• Peu importe. Qu'est ce que peux je voir votre village actuel pour inspecter votre profil. Merci

• oui voila mon tag de joueur #YLJLPCV

• Tristancoc, après une longue discussion, nous avons décidé de ne pas te prendre. Bonne chance pour la recherche du clan ;-)

Les futurs nouveaux arrivants, n'ayez pas peur de nous =P
    On est des gens sympas, on joue 10 VS 10 en ce moment sur une fréquence 3x / semaine !
    On est 16, on a envie de passer 15 contre 15, et pour cela on a besoin plus de joueurs et de tourner un peu les membres vu qu'on est 16, c'est un peu short quoi =)

• UP

On cherche deux joueurs: autour des lv.85 (Pré-hdv9 ou hdv8 maxé)
    Ayant l'expérience de la guerre. Merci !
    Objectif d'avoir l'équipe fixe sur 15 / 15.

PS: - 18ans.
    [DOUBLEPOST=1431569464,1431296833][/DOUBLEPOST]10/10, je suis content de cette résultat ! Notre adversaire était assez fort pour nous, mais on l'a vaincu grâce à notre tactique, on suivait ce qu'on doit faire.
    La communication entre joueurs est bien important !

On recrute encore pour passer 15/15 (on est 19 mais certains ne sont pas prêts pour la gdc à cause de leur non-maxé)
    8-9 hdv qu'on cherche avec certains unités max.

Une attaque n'a pas été fait, il est sanctionné à une GDC. (C'est pas sa première fois, hein !)

[DOUBLEPOST=1431675863][/DOUBLEPOST]

BUMP !

La guerre en cours: 24 - 20 contre Gaggiano War, les italiens. (15-15)

On cherche toujours des joueurs sérieux entre hdv 8 maxé, ou hdv 9 débuté jusqu'à pré-maxé.
    Ayant l'expérience des guerres.
    Même on cherche un donateur des troupes avec respect, soit participant à la guerre ou farming, mais hdv 9 presque maxé.

A partir de 21 ans... (avant, ça dépend de VOUS de nous convaincre)

• Ce post est il toujours d'actualité?