1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Chaotic-Elune - 2 GDC/Hebdo Adultes only' [Clan niveau 4]

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par NekoShan, 17 Février 2015.

1. [​IMG]
    Bonsoir (ou bonjour) à tous et à toutes ! :)

Je viens vers vous en cette douce soirée mes chers clasheurs afin de vous faire part de l'ouverture d'un tout nouveau clan. Un tout nouveau clan très ambitieux, se prénommant Chaotic-Elune !

Qui sommes-nous?

Nous sommes deux à l'origine de ce projet, et si nous avons crées ce clan, c'est car nous en avions marre des clans ne sachant pas trouver le juste milieu entre guerre incessantes extrêmement sérieuse et fonctionnement sans aucune règles ni limite. Nous avons pour but de montrer qu'il est possible de créer une vrai communauté sur ce jeu que nous adorons tous, où chacun pourra emmètre un avis, participer à la vie du groupe par le biais de proposition et de sondage, et s'amuser tout en apprenant à se connaitre via notre forum dédié.

Les guerres seront au nombre de deux hebdomadaire, et les cibles seront réservés par les membres eux-mêmes, parmi la liste proposé par les gérants, afin que chacun s'y retrouve sans pour autant se retrouver coincé par une cible fixe.

La moyenne d'âge varie de 18 à 52 ans. Beaucoup de personnes de 20ans+ et 30+.

Voici 5 raisons de nous choisir afin de commencer cette nouvelle aventure en notre compagnie :

- Les chefs sont tout deux Hdv 9 de niveau 112 et 101 et notre expérience en GdC et en gestion de clan t'assureras un clan de qualité et une constante évolution.

- Ici, pas de grade inutile ou non mérité ! Les ainés devront faire preuve d'une bonne implication et intégration au sein du clan pour recevoir ce grade.

- Le ratio du don de troupes devra être positif, mais aucun seuil n'est demandé ! Chacun donne à son aise et à son rythme tant qu'il ne demande pas trop en comparaison de ses dons.

- Pas intéressé par la guerre ? Des périodes d'indisponibilité ? Aucun soucis ! Si vous nous prévenez, mettez vous juste indisponible sur votre profil, nous gérerons votre absence. Les farmeurs sont tout aussi bienvenue chez nous.

- Votre avis nous intéresse ! Que vous soyez ainé ou nouvel arrivant, vous pourrez donner votre avis, et des sondages viendront accompagner nos projets, afin que le clan évolue toujours dans le sens de la communauté !

Sachez aussi que le forum dispose d'une petite bibliothèque dans lequel vous trouverez tout ce qu'il y à d’intéressant à savoir sur clash of clan. Les différentes compo de guerre viable, les tuto dragons, ballons, terrestre.., le farm etc.

Et nous sommes très attentifs en GDC, nous sommes quasiment tout le temps présent pour vous aidés à réussir vos attaques si besoin !

Ce que nous recherchons..

Nous recrutons à partir de l'HDV 7 maxxer et dragons 2 mini.
    Joueurs actifs, fidèles, sérieux et motivés !

Composition du clan actuelle :

Double comptes servant uniquement pour les petites gdc.

Nous sommes 6-7 HDV 9. En gdc nous fournissons : Pekka 3, Sorcières 2, Ballons 6, Molosse 2 où Golem 4 selon votre compo ! :).

L'organisation des GDC :

Concernant l'organisation des GDC nous lançons les GDC tout les mardi soir et samedi soir à 21h. Une 3ème GDC pour les double comptes de nos joueurs est organisé le jeudi soir après la gdc de mardi. Restreinte aux hdv 7 maxi. Si vous avez un deuxième compte avec vous et que vous souhaitez le ramener et pourquoi pas faire des gdc avec vous pourrez durant cette gdc ! C'est l'occasion de pour nous de nous détendre un peu plus avec une gdc très relaxe !

Actuellement nous en sommes à 27 gdc/39 de gagnées dont 2 égalités et 6 défaites qui c'est jouer à un point généralement contre de très bon clans.

Clan actuellement niveau 4 (nous faisons des guerres en comité restreint 10/15 personnes donc nous ne gagnons pas énormément d'xp).

Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs afin de pouvoir lancer d'avantage de GDC à 15 et monté par la suite à 20 personnes en gdc.

Nous attendons de chaque membres que les 2 attaques soient effectués. Nous aidons chaque joueurs au besoin à progresser et s’améliorer en gdc. Nous prenons le temps de vous conseiller une stratégie sur votre village si besoin ou pour optimiser vos compo'.

Pour l'attribution des cibles une réservation est à faire via le forum parmi une liste de cibles (de votre niveau) afin que le 1er n'aille pas non plus taper le 10ème... mais qui vous permet d'attaquer le village avec lequel vous auriez le plus d'affinité selon votre façon de jouer (terrestre ou aerien). Un bilan est posté sur le forum à la fin de chaque guerre afin de faire le point sur les attaques et défenses effectuées au cours de la gdc.

En gdc nous attaquons principalement en Gowipe où Dragons/ballons.

Sinon nous sommes aussi un clan très convivial, drôle, généreux, sympathique et adulte. Si tu aimes passer de bon moments alors rejoins nous ! Tu ne le regrettera pas !

Si tu es convaincus désormais, tu sais ce qu'il te reste à faire : http://chaotic-elune.actifforum.com/
    Si vous souhaitez avoir un aperçu global du forum en entier (une grosse partie est réservé aux membres) http://hpics.li/ea8e5b6

N'hésite pas à passer ig aussi si tu souhaites nous rencontrer avant de faire ta présentation, celle-ci restant tout de même obligatoire. :)

#1 NekoShan, 17 Février 2015
    Dernière édition: 22 Juin 2015
    Kàrg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Venez nombreux chez Chaotic Elune !

Nous n'attendons que vous pour lancer nos premières guerres et débuter notre aventure ;)

• Encore 3-4 personnes et on pourra lancer notre première GDC !

• Il nous manque encore 2 personnes pour pouvoir lancer une GDC, n'hésitez pas à nous rejoindre :)

• Salut

Vous êtes que des adultes? Je fais partis d'un clan sérieux d'adulte qui se connaissent en irl! Un clan avec des règles simples a respecter! Une base de 10 membres fidèles! Si vous êtes partant une fusion serait sympa pour des gdc a 20!!! Le clan est la s.n.t venez nous voir on discutera!

A bientot

• Salut à toi. Oui nous sommes tous adultes. Néanmoins il est exclu que nous quittions notre clan pour "fusionner". Nous nous connaissons quasiment tous aussi et nous avons un forum et des tableaux règles etc afin d'être organiser nous avons.récemment quitter un clan dans lequel nous étions depuis plusieurs mois afin de former le notre car notre vision du jeu n'était pas la même que celle du chef en.question. Donc à moins que vous souhaitiez nous rejoindre nous ne souhaitons pas quitter notre clan pour entrer dans un nouveau clan désolé.

• Re

Merci en tout cas d'être venu en discuter! A bientôt sur clash

• De rien :).

Up ! Nous recherchons toujours de nouveaux joueurs ! :)

• Nous sommes désormais 11, lancement de la première GDC ce soir ! On vous attends ;)

• Bonjour, HDV8 lvl 57 et adulte. Je suis intéressé pour rejoindre votre clan si cela vous intéresse.

• Bonsoir, tu peux postuler ig ou sur le forum que l'on puisse examiner ta candidature (passe plutot ig qu'on puisse voir ton village) ^^. A bientot je l'espère !

• désolé de paraître un peu bête mais que veux dire IG? Je suis actuellement dans un clan mais vous pouvez voir mon village.

• Excuse moi pour la réponse un peu tardive ^^'. IG veux dire In game, je t'invitais a venir directement postulé au sein du clan afin que l'on puisse voir ton village ^.^. On a lancé notre première GDC hier et tout se passe merveilleusement bien, si tu es toujours intéressé n'hésites pas :). On ne peux pas rechercher les gens avec leurs pseudo alors pour que l'on puisse voir ton village il faut que tu postule directement dans le clan ^.^ voilà j'espère que j'ai répondue a tes questions, si je met du temps à répondre n'hésites pas a passé sur le forum ou sur le jeu directement j'avoue que je fais pas toujours très attention aux notifications sur COC france.

A très bientôt je l'espère ;).

• Première GDC et celle-ci c'est déroulée merveilleusement bien ! On aurait pu même faire un perfect !

Nous recrutons toujours ! HDV 8 maxxer HDV 7 au préalable.

• Pour les nouvelles candidatures n'hésitez pas à passer directement IG ou sur le forum. Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide :).

• BOnjour, je suis Korydwenn , j' ai 39 ans et je joue depuis 18 mois environ . Depuis le début je suis dans un tout petit clan de jeunes qui sont gentils mais totalement désorganisés.... je vais donc quitter le clan car je veux être active en gdc :) je suis niveau 68, 1844 trophées, hdv 8, dragons 2 , pekka et troupes noires ..... puis je m' inviter chez vous ? Je suis prête bien-sûr à participer et donner des troupes :) à très bien tôt .....

Nous recherchons toujours des HDV 8 et 9 ! 2GDC/2 de gagner :). Si vous voulez rejoindre l'aventure alors venez postuler http://chaotic-elune.actifforum.com/ nous vous attendons ;).

• Encore 2 personnes requises pour pouvoir lancer des GDC à 15.

N'hésitez pas à passer nous voir :)

• Une personne de plus à fait son arrivée chez nous aujourd'hui, alors pourquoi pas vous? :)

• 3ème GDC lancée ! Venez vite nous rejoindre afin de prendre peut être part à la prochaine :) ! Nous vous attendons !

Des tutoriels pour les attaques dragons, ballons sont disponibles sur le forum. Bientôt un tuto pour le terrestre et différents éléments qui pourront vous aidés a progresser dans le jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Recrutement hdv 8 et 9 :) !

• Recrutement HDV 8 et 9 toujours d'actualité. N'hésitez pas à nous rejoindre :)

Actuellement 3 Gdc/3 a notre palmarès ! Rejoignez nous !

Kàrg apprécie ceci.
  • 4ème Gdc lancée et nous comptons bien encore la gagner ! Rejoignez nous vite :) ! Vous ne serez pas déçus! Entraides, dons de troupes, organisation en gdc nous sommes le clan qu'il vous faut ! Pour ceux qui sont réticents par rapport au forum vous avez juste à faire votre candidature sur le forum. Nous vous donnons ainsi l'accès à l'ensemble du forum une fois accepter au sein du clan et ensuite vous n'aurez qu'à y allez 2 fois par semaine pour réserver votre cible et lire le bilan de gdc ;).