Charger mon village sur autre appareil

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, je vous explique la situation. J'ai un ipod touch, un iphone, et un ipad. J'ai commencé clash of clans et y ait joué pendant longtemps sur ipod seulement. En parallèle sur mon ipad, j'ai commencé à jouer plus tard et ait un beau village HDV 7 assez évolué. Après, j'ai eu un iphone et j'ai mis le GC de mon compte principal, soit ma ville la plus grosse (celle de Hulk) et j'aimerais charger mon second village HDV 7 sur mon ipod touch, car je n'ai pas accès tout le temps à mon ipad (parents séparés).
Seulement, j'ai peur que en chargeant mon petit village sur mon ipod où actuelleme,t il y a mon gros village, ce gros village ne soit plus accessible sur iphone. Quand je veux charger j'ai un message d'alerte que je pense vous connaissez tous :

"Voulez-vous charger le village du chef Skyfall dont l'hôtel de ville est au niveau 7 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."


Je peux accepter, pour avoir mes 2 villages différents sur ipod et iphone ? Il n'y aura aucune conséquences ?




Merci :)
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Personne peut m'aider ? :'(
 

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
Non tu peux y aller je le fais moi-même
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, la réponse est toute bête: Oui, tu peux y aller, ça n'aura aucune conséquence sur ta progression de l'iPad.
Toutefois, je ne sais pas ce qui arriverait si tu te connectes sur les deux appareils en même temps. Mais une chose est sûre, si tu décides de charger ton village Skyfall sur ton iPod, tu ne pourras plus jamais récupérer ton village actuel sur ce dernier. Mais je pense que tu ne veux pas de ton troisième village, si?

En espérant t'avoir aidé,
Darky'
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bah en fait, j'ai le même village sur ipod et iphone, et un différent sur mon ipad. Et celui sur ipad je veux le mettre sur ipod pour avoir les 2 villages tout le temps (car je n'ai pas l'ipad souvent, qui est chez mon père).


Merci de vos réponses
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'essaie, j'ai un message qui me demande d'écrire "CONFIRMER" et qui me dit que mon ancien village sera supprimé. Or cet ancien village est sur mon iphone. Je pourrais jouer sur les 2 sans problème ?