Charte et cie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ossedat a dit:
Bonjour. Le but de ce sujet est de permettre à certains d'exprimer leurs gênes à l'égard du niveau d'orthographe relativement affligeant de certains. C'est tellement plus agréable de lire des phrases bien construites. Je comprends aussi le point de vue de Sébastien. Ceci dit un forum de qualité passe d'une part par les précieux conseils donnés par ses membres, mais aussi par leur expression claire et précise, et y compris par l'orthographe. La langue française meure....Faisons l'effort de la préserver...

Tu as tout compris ;)
Cependant pour l'orthographe ça me gêne pas. Comme dit dans mon premier topic. J'en fais énormément.
Mais au moins écrire un minimum bien.

Tu as l'exemple parfais de ce que j'aime pas sur un forum juste au dessus.
Certes ce n'est qu'un forum de jeu. Mais voilà pour moi il y a un minimum.

Si les gens ne font pas un minimum autant qu'ils écrivent pas ou réponde pas au topic parce qu'ils se sentent concernes
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ok bien pris!
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Déjà je ne ment pas sur mon âge ,j'ai 42 ans depuis deux jours je suis née a toulouse le 13 juillet 1971 ,de plus effectivement je bosse au auto routes a st astier en Dordogne ,ou se trouve le centre d'entraînement du gign,et gendarmerie je boss avec le peloton auto routier,nous prêtons des emprises de terrains pour les entraînement,se centre et enterré sous terre,aussi les casques bleu viennent faire des manœuvres ,comme la courtine en correze,par contre moi j'ai pas u le choix d aller a l école a 13 ans j etais en apprentissage ,je suis plus autodidacte ,je pensais trouver des personnes plus ouvertes,certaine le sont plus que d'autres ici mais je dérange ,et apparemment crois que je racontes des betises ,passer dans mon clans une grande majorités de mes joueurs connaissent mon âge et mon métier ,sur ceux je vous laisse le forum pour que vous puissiez vous éclater sans moi ,bon jeu a tous.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu vois, la tu fais crédible.
Pourquoi? C'est bien écrit plus lisible.

On demande (enfin je demande) juste aux gens de faire un effort sur l'écriture.

Regarde ta première réponse et celle la. Ça n'a rien rapport. La tu as fait un effort et j'apprécie.
Si tu pouvais toujours écrire comme ça c'est nickel, et si d'autre pouvait suivre ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je verrouilles le sujet car il part en cacahuète !

Il s'agit là d'un sujet "sensible" et c'est pourquoi nous n'y avons pas pris part plutôt.

Notre position est que ce forum est le forum de tous, cependant il faut éviter d'écrire en SMS.

Mais de là à sanctionner les personnes qui n'écrive pas un français "parfais" (ou proche du parfais), nous trouvons cela injuste pour ces personnes pleines de volontés qui ont du mal à s'exprimer à l'écrit.

J'espère que vous pourrez comprendre notre position.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.