1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chat à 2/Chat Duo/Chat Privé

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par thihi, 19 Avril 2014.

1. Salut,

J'ai mis 3 noms pour la même chose, bref une possibilité d'être en tête à tête. Hors du chat général et du clan. Pour des raisons diverses et variées, entre la pollution du "général", le fait de pouvoir recruté autrement qu'avec des phrases minimalistes et agressives; faire connaissance "à la cool".

On a des amis sur ce jeu et on n'est pas aidé pour conserver certaines formes de convivialité.

Awala à +

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est dans la liste des améliorations qui n'arriveront jamais par Supercell dsl
    ça permettrait de tricher bien trop facilement
    même si ça serait sympa en effet de parler en tête a tête
    rappelons que pour ça il existe d'autres sites de rencontre en ligne que clash of clans :joyful: <3 <3

• En quoi, les messages privees permettraient de tricher facilement ?

• Il fait référence au top mondial , les clans font des accords pour monter un joueur en particulier.
    un chat privé permettrais de s'arranger plus facilement

• Déja ils font ce qu'ils veulent, et ça c'est pas de la triche. Puis ça serait bien que vous arretiez d'être jaloux.

The_Nail apprécie ceci.
  • relis mon message un peu ou est ce que tu vois de la jalousie ? je t'explique juste pourquoi il a dit que cela faciliterais la triche.

Entre expliquer quelque chose pour repondre à ta question et être jaloux il y a une grande différence.

• Chargement...