chat general

docteur knock

Barbare
30 Janvier 2014
9
0
16
Clan
le clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
salut se serais pas mal de faire plusieurs général : 1 pour les sans châteaux , 1 pour les mineurs et 1 pour les majeurs car recruter avec des minot qui insulte et parle de pipi caca très bof
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
C'est vrai que c'est relou les insultes et les pipi caca, mais ton idée est un peu extrême.

Même si les "tu n'as pas de château tu ne peux pas rejoindre de clan" sont multiplies on peut aider ceux qui débutent en leur donnant 2/3 conseils de base.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Certains mineurs ont parfois de meilleurs comportements que de jeunes majeurs...
Alors désolé mais je trouve que l'idée est mauvaise on ne deviens pas mature le jour de ses 18 ans.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les personnes que vous croiser dans le chat général dépendra des heures.
C'est vrai que entre 10h et minuit on va dire, il y a pleins de personnes immatures, mais par exemple à 5h du mat, on croisent des personnes plus matures, et il y a moin de pipi caca dans le chat général. Mais bon je vous déconseille de rester toute la journée dans le chat général vous allez devenir dingue.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bah, s'tu veux, les heures à éviter sont surtout le midi et la fin d'après-midi, là où les minots rentrent de l'école. ^^
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
lol je vous le dit ca fait un an que je joue a CoC et j'ai toujours été banni pour rien alors que je recrutais pour le clan et c'est chian ... Faut que SP trouve une idée a ca
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'suis d'accord avec Toruck, c'est un peu extrême ...
Mais je sais plus qui avait lancé une idée il y a longtemps, tout le monde lui avait ris au nez alors que l'idée était sympa :
Il voulait créer une sorte de radio, où l'on se règle sur le canal de notre choix. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais au fil du temps, risquerait de se distinguer les généraux "pour adultes", les généraux "pour recruter".
 
  • Like
Reactions: 3 people

the king 2000

Archer
10 Mars 2014
18
0
16
Niveau
78
Clan
Pilou pilou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Les idée est bien mais faudrait avoir un boutons pour changer de général et pouvoir revenir a un autre
 

HHHH

Archer
12 Mars 2014
18
1
18
28
Niveau
106
Clan
OPEN BAR VIP
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Moi je suis Mineur et je suis mature je dit pas d'insulte de pipi caca etc... Moi j'essaye de calmez les insultes meme si il me traite je les laisse faire apres c'est leur problème si il se fait siganler ou pas
 

Punra

Archer
22 Janvier 2014
29
5
18
26
dreamgaming.fr
Niveau
97
Clan
ClanOfHope
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi je voulais un chat avec tout le monde mais pas possible je pense .. :/