Chat

Riital69200

Barbare
12 Février 2014
13
0
16
28
Niveau
40
Clan
1995
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut je penses également que cette idée a déjà été proposé mais je dis quand même , cela fait 8 fois que je le fais bannir du chat pour aucune raison hormis que je recrut pour mon clan est à chaque fois je suis bannis 24 heures ce qui est déjà pas mal quand on a rien fait.C'est pourquoi je propose que l'on revisite le système de bannissement du chat et que les administrateurs valide ou non ce bannissement je sais que sa prendrait du temps mais bon cela éviterait de se faire bannir a chaque fois pour rien ou l'on pourrait tout simplement changer de général à chaque fois que 5 personnes nous signale ?Après il y'a le problème des personnes qui insultes mais après vérification des administrateurs il sera bannit pour une durée plus longe? Qu'en pensez vous ?
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le chat, tu es sûr de ne pas commettre d'infractions ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai passer des dizaines d'heures sur le chat générale (sans compter les centaines sur le clan ^^) et je n'ai jamais eu de problème.
Est-ce que tu spam (envoie plein de message à la suite, ou envoie d’énorme ascii art sans cesse), est-ce que tu ai vulgaire, est-ce que tu insulte... Reflechis bien, si les gens te signalent, il y a une raison, surtout qu'il y a une limite de signalement par personne, donc quand on signale quelqu'un, on ne le fait pas pour rien.

Reflechis--y
Duan'
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je ne connaît pas ton level ni ta ligue ni la somme de gemmes que tu as acheté ou non mais je sais en tout cas que ces facteurs jouent un rôle important car les bas levels jaloux ( je précise car la majorité ne le sont pas) signale souvent des haut levels car ils aimeraient être à leur place et aussi si ils voient des master/champion qui ont juste boosté leur village ils signalent sans pensser aux conséquences ... C'est triste mais c'est la nature humaine ;)
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je pense aussi que les bas lvl que tu refuse dans ton clan, pour se venger peuvent te signaler...
 

Riital69200

Barbare
12 Février 2014
13
0
16
28
Niveau
40
Clan
1995
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui je suis christal et je refuse des personnes desfois ^^
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
oui je suis actuellement lvl 91 et ca me fait la même chose
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ci