1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chat

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Riital69200, 25 Février 2014.

1. Salut je penses également que cette idée a déjà été proposé mais je dis quand même , cela fait 8 fois que je le fais bannir du chat pour aucune raison hormis que je recrut pour mon clan est à chaque fois je suis bannis 24 heures ce qui est déjà pas mal quand on a rien fait.C'est pourquoi je propose que l'on revisite le système de bannissement du chat et que les administrateurs valide ou non ce bannissement je sais que sa prendrait du temps mais bon cela éviterait de se faire bannir a chaque fois pour rien ou l'on pourrait tout simplement changer de général à chaque fois que 5 personnes nous signale ?Après il y'a le problème des personnes qui insultes mais après vérification des administrateurs il sera bannit pour une durée plus longe? Qu'en pensez vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai jamais eu de problèmes avec le chat, tu es sûr de ne pas commettre d'infractions ?

• Non hormis du recrutement non

• J'ai passer des dizaines d'heures sur le chat générale (sans compter les centaines sur le clan ^^) et je n'ai jamais eu de problème.
    Est-ce que tu spam (envoie plein de message à la suite, ou envoie d’énorme ascii art sans cesse), est-ce que tu ai vulgaire, est-ce que tu insulte... Reflechis bien, si les gens te signalent, il y a une raison, surtout qu'il y a une limite de signalement par personne, donc quand on signale quelqu'un, on ne le fait pas pour rien.

Reflechis--y
    Duan'

• Je ne connaît pas ton level ni ta ligue ni la somme de gemmes que tu as acheté ou non mais je sais en tout cas que ces facteurs jouent un rôle important car les bas levels jaloux ( je précise car la majorité ne le sont pas) signale souvent des haut levels car ils aimeraient être à leur place et aussi si ils voient des master/champion qui ont juste boosté leur village ils signalent sans pensser aux conséquences ... C'est triste mais c'est la nature humaine ;)

• Je pense aussi que les bas lvl que tu refuse dans ton clan, pour se venger peuvent te signaler...

• Oui je suis christal et je refuse des personnes desfois ^^

• oui je suis actuellement lvl 91 et ca me fait la même chose

• Sa t'énerve pas sérieux ?

• ci

• faudrait que quand quelqu'un signale qelquin il y ai un motif ou bien tout simplement arrêter les signalement et laisser muet

• Chargement...