1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Chatbox

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Brakam, 7 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    J'ai une suggestion pour la Chatbox. Lors d'une discussion dans la Chatbox, j'ai voulu lire les messages précédents, mais c'était impossible; à chaque fois qu'un membre écrivait, l'écran redescendait. Pouvoir lire les anciens messages pourrait s'avérer pratique lorsqu'on arrive dans une conversation, pour ne pas être trop perdu. Si c'est faisable, je pense que ça serait une bonne amélioration. Je ne sais pas si une discussion à été ouverte concernant ce sujet, si oui veuillez m'excuser. J'ai cherché un peu mais pas trop non plus... Enfin, voilà!

Et merci de m'avoir lu! ;)

#1 Brakam, 7 Août 2014
    Dernière édition: 7 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le faite que le chat descend quand ya un nouveau message, c'est vrai que c'est un peu chiant. Je sais pas si c'est possible de corriger ça :3

Brakam apprécie ceci.
  • C'est ce que je me disais. Au pire c'est pas bien grave mais j'aime bien être un peu au courant de ce qui s'est dit avant mon arrivée :p

• Yep, c'est entre autre pour ça que j'y suis jamais

Brakam apprécie ceci.
  • Je crois que ses comme un bug peux être, mais il doit être reparé! Ses trop chiant sa, moi sa m'arrive même si PERSONNE n'a écris en chat!

#5 Frederic, 9 Août 2014
    Dernière édition: 9 Août 2014
    Brakam apprécie ceci.
  • Je souhaite vraiment que sa se répare

Brakam apprécie ceci.
  • Si c'est possible de le faire, cette petite modification pourrait faire une différence

• Ouai vraiment j'espère que menerv ou quelqu'un ne le rejètera pas, sinon ils peuvent faire comme dans le chat de clash of clans!! Quand il y a un nouveau message ils nous mettent un signale

Brakam apprécie ceci.
  • Bonjour,

le système de tchat va changer sous peu de temps, je verrais si cet événement se produit toujours, mais si c'est le cas, je ne pourrais rien y faire !

Brakam apprécie ceci.
  • Chargement...