1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chef de clan [Historique de dernière connexion de nos membres et grade]

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Noesia, 8 Mars 2015.

1. Supercell pourrais rajouter plusieurs onglets suite à la MAJ du nouveau CORE de Clash of Clans comme par exemple un historique de la dernière connexion de nos membres pour faire le ménage entre les actifs et inactifs dans le clan ce qui éviterai d'ajouter des joueurs inactifs en GDC. Création de grade par les membres du STAFF du clan car certes Ainé et Chef-adjoint c'est bien mais peut au niveau du contenu proposé par un tel buzz d'un jeu mobile c'est peut...

EXEMPLE :

Pour ma par je méterais

-Chef [GM] (créateur)
    -Chef adjoint [Co-GM] (bras droit)
    -Vétéran (conseillé un peut comme un modérateur qui à un forte activité)
    -MDC (Maître de clan = recruteur, conseillé ou tuteur pour les villages de nos membres)
    -Honoré (Ancienneté d'un membre promus sur ce grade car il c'est beaucoup investit chez nous)
    -Membre (joueur de base)
    -Postulant ou initié (pour les recrutement VIA Forum ou site internet comme ci-joint :
    No limit ; en test d’expérience en GDC deux semaines avant de passer membre)

Simhiggs et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui ça serait plus sympas :D mais vétéran ça pourrait être aussi le plus vieux membre je pense.

• Mais oui bien sûr tu à raison je note ! :D

• POUR plus de grades mais CONTRE l'activité des membres visibles.

Une idée a déjà été proposée et suggère le fait que tous les boutons de GdC se remettent en rouge après chaque guerre.

Noesia apprécie ceci.
  • Vous avez le lien pour que je regarde ce Topic sa m'intéresse :)

• Je suis POUR aussi mais rappelons le que Supercell veut avoir un jeu simple, en rajoutant tout ces boutons ça complique un peu tout pour certain joueurs.

w_e_g_a_ et Noesia aiment ça.
  • Y'a des petites idées pas mal, comme celle du Prospect

Noesia apprécie ceci.
  • Certes mais maintenant pour pas mal de joueurs ce jeu deviens une vrai passion

• Rajouter quelques grades ça ne fait pas de mal.

Noesia apprécie ceci.
  • Tout à fait d'accord.

• Moi j'aimerais bien que le jeu soit plus compliqué, ça éliminerait un grand nombre de kikoos, d'immatures et améliorerait l'ambiance du jeu si vous voyez ce que je veux dire :D

Mais là n'est pas la question, je suis pour toutes ces idées.

Maitre Zen et Noesia aiment ça.
  • D'emblée je ne pense pas que sa arrivera à expulser un grand nombre de kikoos, mais au moins ce qui serais plus favorable se serais un jeu un peut plus complexe et divers au niveau du contenu proposé que des améliorations même si cette MAJ du nouveau COIRE au niveau du clan m'a plus ;)

• De gamins surtout alors :) Je n'ai rien contre les gamins mais ceux qui floodent sur le tchat ou qui insultent... Seraient certainement moins attirés par le jeu si il disposait de fonctionnalités supplémentaires ^^

Noesia apprécie ceci.
  • C'est vrai marre de jouer les papsa et de se croire sur Meetic à tout les coins de rues ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Oui mais Supercell ne feras rien contre et ne le feras jamais car ils s’en foutent eux sa leur rapporte de l'argent toute ces personnes

Noesia apprécie ceci.
  • C'est sûr !

• Je suis CONTRE pour la bonne et simple raison que ce système de grade me fait penser à ceux des Guides dans les jeux style WoW, Everquest etc.. Donc je vois mal SC fait un nouveau système de grade, sachant qu'ils ont rajoutés Chef-Adjoints il n'y a pas si longtemps que ça

• Il n'y a pas si longtemps que ça... ils ont aussi rajouté l'hdv 10 et l'élixir noir il n'y a pas si longtemps que ça.

• L'elexir noir existe depuis le début du jeu (si je ne m'abuse) pour les héros. Perso, je trouve le système de grade beaucoup mieux depuis qu'ils ont rajoutés chef-adjoints (qui peux grader jusqu'au même grade que lui, exclure ainé & membre, et lancer les GDC. Tout ça avec l'accord du chef quand tu es dans un clan bien structuré)

• Chargement...