1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Cherche a créé un clan

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par ZeqohCoC, 17 Septembre 2015.

1. Bonjour a toutes et a tous , je suis ZeqohCoC (SNZ Zeqoh in game:coc:) Je suis HDV 8 niveau 90:xp: quasi :gg::merci:maxé il me manque uniquement les murs a terminer (troupes/sorts :barbare::archer::géant::gobelin::sapeur::ballon::sorcier::guerisseuse::dragon::gargouille::pekka::chevaucheur::valkyrie::golem::roi: et défenses sont maxés)

Je suis sous Androïde:android:

Je cherche a crée un clan de GDC :3étoiles: assez strict et sérieux au niveau des règles de guerre :punch:après dans le chat le fun est la bonne humeur sont bien évidemment les bienvenues <3il y aura des périodes de pause pour farm :or::élixir::élixirnoir:tranquillement , selon l'envie des membres, ou des rushs:trophées: :cristal::master::champion::titan:seront organiser , encore une fois selon l'envie des membres;)

Pour ce qui concerne les caractéristiques de recrutement:bienvenue: : il faudra savoir attaquer , maîtriser A LA PERFECTION :gg:le full drag en hdv 7 sur hdv 7 , maîtriser le GoWiPe pour hdv 8/9 , maîtriser le GoWiWi (facultatif) en hdv9 , si possible connaitre/savoir utiliser d'autres compo (hybride , renseignez vous sur :youtube: on ne vous critiquera pas pour ca !)
    Je recrute des membres :
    Hdv 7 avec les dragons 2[​IMG] et le roi des barbares:roi: murs 6 minimum troupes 4 NIVEAU 60:xp:

Hdv 8 avec pekka 2:pekka: roi 5 :roi:murs 7 minimum troupes 5 golem debloqués:golem: NIVEAU 70:xp:

Hdv 9 avec pekka 3 :pekka:sorcieres debloqués:sorcière: golem 2/4 :golem:roi 10:roi: murs 7/8 minimum troupes 5/6 NIVEAU 85:xp:

Hdv 10 avec pekka 4:pekka: sorcieres 2 :sorcière:golems 4 :golem:ballons 6:ballon: molosse 2 :molosse:murs 8/9 minimum roi 20:roi:NIVEAU 100:xp:

Si besoin il y a moyen de se contacter sur :facebook: ou même par :smartphone:
    Je recherche des personnes de confiance pour être mes adjoints , le clan n'est pas encore créé je cherche un nom et des personnes motivé pour être a mes cotes dans les coups dur autant que dans les victoires!:gg:

Sur ce bon jeu :merci: d'avoir lu<3:mooning:

#1 ZeqohCoC, 17 Septembre 2015
    Dernière édition: 23 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ZeqohCoC je vien de lire ta demande et je la trouve intéressent a toi de voir maintenant sache que je suis d'accord pour crée

ZeqohCoC apprécie ceci.
  • Tout depend de ton niveau et de ta motivation

• 81 J'ai une bonne motivation oui

ZeqohCoC apprécie ceci.
  • Tu es hdv 8 je suppose ? as tu un clan actuellement afin que je puisse faire une review de ton vivi ? :) et voir le niveau de tes troupes , puis rechercher un nom de clan si tous me convient :)

#5 ZeqohCoC, 24 Septembre 2015
    Dernière édition: 24 Septembre 2015
  • Coucou j'ai penser à quelques noms :

Suposit'war
    Or n'war
    Vict'war
    et plein d'autres

• Chargement...