1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride Cherche adultes motivés pour création clan.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Prométhée_, 25 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Je voudrais lancer un appel à tous les joueurs qui ont, comme moi, du mal à trouver un clan qui leur correspond et dans lequel ils ont envie de poser leur bagages pour de bon.

Si vous êtes adulte, sérieux, motivé, actif et que vous avez envie d'évoluer dans un clan qui sera tel que vous le rêvez, je vous propose de vous joindre à moi.

Vous en avez marre de passer de clan en clan et d'être déçu à chaque fois ? Contactez moi en privé et nous discuterons de style de clan que vous avez envie de créer.

Pour info, je suis hdv 9, level 92, j'ai 40 ans et j'ai de l'expérience dans la création et la gestion d'un clan.

A bientôt j'espère.

Fred

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Fred,
    Je t'ai envoyé un mp sur notre fofo.

• Nous venons de justement creer un clan adultes suite a des soucis avec d autres si cela t interesse nous sommes en construction

• Salut l'ami

Suite au même chose que toi je viens de crée mon clan,adultes, j'ai également l'habitude de la gestion de clan mais il me manque un ou deux adjoint de ton lvl et de ton expérience pour m'aider au bon développement du clan.

Je te propose de passer me voir pour en discuter plus concrètement et plus facilement cela ne coûte rien, tu prendras ta décision par la suite.

aone
    Clan: War of Destiny

Bon jeu et bonne continuation
    Amicalement aone

• Bonjour Fred,
    Si tu recherche toujours un clan, tu ests les bienvenus chez nous.
    D'accord, actuellement nous sommes deux, mais j'ai créé le clan hier soir. Me voici donc pour recruter de nouveaux joueurs, adultes et enfants.
    J'ai 32 ans (niveau 84, hdv8 bien avancé) et mon neveu en a 11. Notre but est de créer un clan où tout le monde joue dans la bonne humeur, où chacun pourra progresser à son rythme sans être expulsé à la première bourde. C'est le rôle du clan d'épauler les nouveaux.
    Les places d'ainés, adjoint et chef (et oui aussi) sont offertes à tous ceux qui s'investissent pour que les plus jeunes ou nouveaux s'améliorent. Mon objectif est de monter un clan de 10 à 20 personnes dans cet état d'esprit.
    Si le défi t'intéresse, les portes te sont grandes ouvertes. Le clan s'appelle Erebor.

• Chargement...