1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Cherche Adultes pour 2 guerres/semaine Level 80 mini

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par GreenMor, 24 Mars 2015.

1. Bonjour à tous !
    Je suis chef adjoint du clan Team Mornantais, et nous cherchons des adultes souhaitant intégrer un clan "familial" pour faire la guerre 2 fois/semaine (mercredi et dimanche).

Profil des joueurs recherchés :
    * Attaquant sérieux faisant systématiquement ses 2 attaques !!!
    * Attaquant capable de coller 2 étoiles minimum sur un adversaire du même niveau d'hdv
    * un minimum de présence sur le tchat nécessaire pour pouvoir donner des consignes d'attaques

Historique:
    Ce clan créé début 2014 est un clan très familial avec une très bonne ambiance regroupant parents et enfants d'une commune près de Lyon..
    En 2014 nous avons gagné 50 guerres pour seulement 5/6 défaites....

Comme dans beaucoup de clans j'imagine, certains veulent faire des guerres d'autres non... ce qui nous a poussé à créer un autre clan dédié aux guerres pendant plusieurs mois.. grâce à la dernière mise à jour nous avons tous réintégré Team Mornantais et nous sommes 20/25 guerriers à souhaiter faire la guerre plus régulièrement....
    Ayant atteint des niveaux intéressants pour la guerre, nous souhaitons de nouveau faire nos guerres à fond et avons donc besoin de sang neuf !!!!

Description du clan actuel:
    Team Mornantais (niv2) :
    19 adultes (30/45ans), 4 enfants de parents du clan, et une 10ène d'autres enfants du village (qui ne font pas les guerres).
    clan de farm en semaine avec 2 guerres/semaine (pas de rush)

Guerres : 2 fois/semaine le Mercredi et Dimanche (déclenchement à 22h)
    * 3 hdv10 (level 124,123 et 102)
    * une 15ène d'HDV9 (du quasi maxé ou tout début d'hdv9)
    * 3 hdv8
    * 3 hdv7

Pour nous rejoindre:
    visitez notre clan pour voir s'il vous intéresse (#2LJYJ9R2)
    répondez ici ou alors postulez à notre clan en disant que vous venez de la part de GreenMor

Bon clash à tous !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour....

Je suis actuellement a la recherche d'un clan actif , et pourquoi pas très actif. Je viens de voir votre clan sur le Chat Général et je vous ai fait une demande direct mais je n'ai pas de réponse, c'est pourquoi je viens vers vous par Coc.fr (je ne lâche rien je sais).

Donc je me présente IRL ; julien 22 ans de Rennes, je travail sur Paris.
    IG ; hdv8 lvl 76, pas encore maxé mais ca avance tout doucement. En GDC j’attaque surtout en full drag et foudre , je commence le GOWIP en ce moment. Autrement je suis disponible tout les jours je suis connecté régulièrement, et je fait toujours mes deux attaque en GDC.

Bref voila ma petite présentation rapide, et j’espère que vous recrutez encore. A bientôt je l’espère.

• Salut Julien
    je pense que tu viens de rejoindre mon clan :)
    sauf si c'est un autre julien lol

• Chargement...